coucou les filles :wink:
ça fait un bail que je suis pas venu, j'ai vu qu'il y avait de jolies photos de vos enfants :wink:
aujourd'hui Léanne a 6 mois, ce que ça passe vite, je vous met qq photos :
avec son cadeau de noyel
j'ai un ptit air de coquine ...........
là je fait craquer maman :heart: !!
et là sur mon tapis d'éveil qui devient un peu "petit"
et puis ça y elle a une dent qui pointe, et ça travaille :roll:
sinon elle est toujours pas diversifiée (on voit ça avec la pédiatre le 30), je l'allaite encore, mais le sevrage a commencé et je pense finir l'allaitement d'ici 1 à 2 semaines, tout doucement
voilà, j'espère que les bébés vont bien, qu'il n'y a pas trop de bobo d'hiver .... ou autre .... j'ai pas le temps de vous lire, je voulais quand même vous donner qq nouvelles et puis des photos, alors voilà :wink:
bizz à toutes et à vos bb :wink: