Les bébés de l'été 2006 | Page 846 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

heuuu les filles je ne peux pas le croire mon tit pirate a déjà une fiancée à la crèche :roll: et elle a 3 ANS !!! il parait qu'ELLE lui donne pleins de bisousss et lui ben il sourit comme toujours :lol: :lol:
va falloir que je surveille de près moi non mais... :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou....

rhooo cat ça va d'abord je prends la pilule jaune avant la rouge moi !! et puis mes dodos sont pas top avec la bronchiolite de Théo ...

Sinon pour Théo pas de quenotte non plus ...

Alors nous voici de retour de chez le kiné et du pédiatre alors tjr de la kiné tjr antibiotique ... mais en plus de la ventoline + becotide avec le babyhaler 2 fois par jours :?

Sinon à 4 mois 1/2 il fait 7k600 pour 67 cm et pc de 43 donc comme vous pouvez le voir il a presque pris 1kilos en 1 mois et 2 cm 1/2 et heureusement, car là il risque de pas prendre des masses...

mais il se rattrapera :oops: :wink:

Dis-moi canelle avec le bug tu as eu le temps de voir les photos que j'avais mises ou pas ??? :oops:

Aller je vais m'occuper de sylvain qui a une angine ...

CES ENFANTS AURONT MA PEAU !!!!!!

koukou les filles je vien vous deonner de mes nouvelles,ca va pas tres fort car j'ai eu un petit accident de voiture avec mes parents,juste degats matériels,personne n'a ete bléssés,juste moi qui a eu une entorse cervicale,luka n'eatai pas avec nous heuresement!!!
J'ai passer 3h a l'hopital pas genial :(

Mape deja gabrielle en pousette canne,ca pas un peu jeune :?: Moi mon fils est tjr en causis,mai bientot en pousette mais pas canne lol!!!

bon je vous laisse je vous fais des bisous a vous toutes!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Tant mieux soso si rien de grave ...

tu sais je trouve que le cosy n'est pas une poussette d'bailleur Théo qui est un bon pépére je ne l'ai pratiquement jamais mis dedans il était dans la nacelle, mais il est grand et il arrive au bout :lol:

alors du coup samedi ont a pris une poussette 3 roues je mettrais des photos plutar

soso super maman a dit:
Mape deja gabrielle en pousette canne,ca pas un peu jeune :?: Moi mon fils est tjr en causis,mai bientot en pousette mais pas canne lol!!!

bon je vous laisse je vous fais des bisous a vous toutes!!!
t'as peut-etre encore oublié que gabrielle n'avait pas le même âge que ton lulu. Elle est plus vieille que lui!
Gabrielle n'a jamais utilisé le cosy comme poussette, mais uniquement comme siège auto. Elle n'est pas bien dedans, la courbure ne lui convient pas. La poussette canne s'incline. Elle y est aussi bien que dans son transat.
La poussette classique elle est déjà dedans depuis l'age de 3 mois. Quand le dossier s'incline, ils sont super bien dedans, poussette classique ou canne.