Les bébés de l'été 2006 | Page 845 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
bon voila je peux enfin vous répondre Théo a pleuré pendant presque 2h

la fatigue là emportée en effet je vraiment démunie ...

ma canelle pour en revenir a nos shorts et tee-short

c'est canelle qui a commencé en mettant en vente sur ebay un short en cuir des années 80 assez court et hachement sexy alors tu penses bien que cela a porté a quelques moqueries :lol:

Genre !!!
ben regarde le genre

j'le crois pas j'ai retrouver la photo !!!

bref et les tee-short j'insiste les tee-short ben là c'est cat qui c'est, moqué de moi et de ma méga foté d'ortogrfe :lol: :oops:

touna pour te répondre Théo n'est pas encore diversifié :wink:

bon la fatigue a pas gagné longtemps il pleure je file :oops:
La vache elle a retrouvé LA photo! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh et c'est pas Cannelle qui vendait sur ebay c'est cat...Bon Jesy tu prends la pilule rouge et puis la jaune et tu vas aller au dodo hein

mape a dit:
l'aerosol ca pourrait peut-etre l'aider à mieux respirer...

j'ai acheté des petits trucs : collants bleu clair et bleu marine, 3 t-shirts 18/24 mois, un caleçon rose.

Nous aussi on a racheté une poussette. Une canne. Très pratique pour faire les magasins.

j'ai eu droit à un rire d'une vendeuse chez G*P : j'étais en train de regarder les trucs soldés, Gabrielle commençait à trouver le temps long et elle commence à faire les gros yeux et à crier "mama!" du genre "bon alors, on bouge?"
Et moi j'ai répondu "oui on y va!" :oops:
trop mimi Mape et là moi je peux pas croire qu'elle a un problème ta fille...je peux pas... :cry: :cry: :cry:

touna a dit:
ça t'a fait du bien Mape ...
nous aussi on a trouvé des trucs en soldes pour Antoine ... 18 mois notamment... car les lavables ... demandent facile taille plus importante de vêtements ......

Ils ont du caractère les petits ... commençent à s'affirmer

tiens autre question en dehors de notre Didou nationale qui a son bout de chou qui fait ses dents ou plutôt mieux qui en a ?

Antoine rien à l'horizon...

@+ cela fait du bien de venir prendre de vos nouvelles dommage que... enfin il faut bien que l'on travaille hein pour payer la retraite de nos parents ... nan je ne remets pas de l'huile sur le feu ...
William pas de quenotte non plus...

touna a dit:
ça t'a fait du bien Mape ...
nous aussi on a trouvé des trucs en soldes pour Antoine ... 18 mois notamment... car les lavables ... demandent facile taille plus importante de vêtements ......

Ils ont du caractère les petits ... commençent à s'affirmer

tiens autre question en dehors de notre Didou nationale qui a son bout de chou qui fait ses dents ou plutôt mieux qui en a ?

Antoine rien à l'horizon...

@+ cela fait du bien de venir prendre de vos nouvelles dommage que... enfin il faut bien que l'on travaille hein pour payer la retraite de nos parents ... nan je ne remets pas de l'huile sur le feu ...
matisse pas de quenottes à l'horizon :D

mape a dit:
l'aerosol ca pourrait peut-etre l'aider à mieux respirer...

j'ai acheté des petits trucs : collants bleu clair et bleu marine, 3 t-shirts 18/24 mois, un caleçon rose.

Nous aussi on a racheté une poussette. Une canne. Très pratique pour faire les magasins.

j'ai eu droit à un rire d'une vendeuse chez G*P : j'étais en train de regarder les trucs soldés, Gabrielle commençait à trouver le temps long et elle commence à faire les gros yeux et à crier "mama!" du genre "bon alors, on bouge?"
Et moi j'ai répondu "oui on y va!" :oops:
trop fort !!!! elle est à croquer vous allez devoir vous accrocher avec le caractère de mademoiselle :lol: :lol: