Les bébés de l'été 2006 | Page 828 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

soso super maman a dit:
kikou,je revien apres kelke tps d'absences!!!
Je vois que pour certaines ca va,moi je m'inquiete un peu pour luka voila j'ai ete faire sa visite du 5 mois et il ne pese que 6.320kgs,kan je vois que certaines d'entre vous on des petits boux qui font plus de 7kgs je m'inquiéte!!!!
De plus il a moins d'appetit vous que ses tites dents commence a sortir!!!

Bon j'espere que vous pourrez m"éclairer :?:
Bienvenue a la petite éva :p

HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
Tant que le pédiatre n'y trouve rien d'alarmant faut pas s'inquiéter...Il y a des petits bébés des moyens des bouboules (c'est comme ca que j'appelle William)
Puis pour sa baisse d'appétit ça va revenir....William aussi me fait ça depuis deux trois jours pour le bibi de midi et de 17h...

Bon alors pour finir je vous passe un petit coucou de Jesy....et oui son modem a de nouveau crasché...Voilà ce qui arrive quand on pipelette trop... :lol: :lol: :lol:

En tout cas j'aurais pas aimé être à la place du service clients, il parait qu'elle a laminé la personne au bout du fil mais au moins elle a réussi à avoir un nouveau modem...

Elle espère revenir très vite....

coucou :wink:

contente d avoir de tes news anneth :wink:

juy, oh ben oui deja 1 mois c est fou comme ca passe , bisous :wink:

ca y est jesy nous abandonne :( a mon avis et vue ce que j ai lu son modeme n est pas en panne elle est en pleine exercice :!: :roll: :lol:

cat c est l heure des feux de l amour alors j ty parle pas moi :-#

didou vi il a bugué hier soir le femi :x
mais maintenant il bugue plus alors on attend des news :wink:

bon moi j ai eu rdv au pediatre ce mat alors ma puce (ou ma boule :lol: ) pese 7100gr mesure 62cm 42 de pc :wink: elle a eu ses vaccins et elle est en pleine forme tres tonique et voila tout va bien donc c est cool :wink: je commence les petits legumes, et je vais prend de l homeo pour les dents car apparament ces reveil nocturne son du a ses gencives

voila les news allez a plus bisous :wink:

soso tu sais moi ma fille à 7 mois pèse 7 kg et mesure 65.5 cm, donc rien d'alarmant faut juste patienter du moment qu'il n'y a pas de cassure dans la courbe c'est le principal ;

Ohhhh lala, et dire que vous aviez dit que vous seriez plus sages =D> =D> ... bel effort :lol: :lol:
Bon, voila, je suis encore à la traine et là suis au boulot, donc super difficile de tout lire !

Donc à partir de maintenant et jusqu'à mon retour à la maison, vous avez interdiction de poster ... ou juste un tout p'ti peu alors :wink: