soso super maman a dit:kikou,je revien apres kelke tps d'absences!!!
Je vois que pour certaines ca va,moi je m'inquiete un peu pour luka voila j'ai ete faire sa visite du 5 mois et il ne pese que 6.320kgs,kan je vois que certaines d'entre vous on des petits boux qui font plus de 7kgs je m'inquiéte!!!!
De plus il a moins d'appetit vous que ses tites dents commence a sortir!!!
Bon j'espere que vous pourrez m"éclairer :?:
Bienvenue a la petite éva![]()
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
Tant que le pédiatre n'y trouve rien d'alarmant faut pas s'inquiéter...Il y a des petits bébés des moyens des bouboules (c'est comme ca que j'appelle William)
Puis pour sa baisse d'appétit ça va revenir....William aussi me fait ça depuis deux trois jours pour le bibi de midi et de 17h...
a mon avis et vue ce que j ai lu son modeme n est pas en panne elle est en pleine exercice :!: :roll: