Les bébés de l'été 2006 | Page 818 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
jesy a dit:
aaah quenini ... je me défends d'avoir une "réputation de bavarde " :lol:

bon c'est vrai qu'avec ma catou ont délire pas mal :oops:

canelle mon Théo a 4 mois maintenant, mais je pense que son poids et sa taille ont du encore bouger d'ailleurs c'est presque sur :lol:

pour les photos je voudrais bien les filles, mais j'arrive pas a les posté déjà que je suis obliger de faire mes messages en plusieurs parties :(

mais je réessaie :wink:
da dahhhhhhhhhhhhh, catnat (qui veut dire catastrophe naturelle je vous le rappelle) est de retour

On devrait faire un nouveau post
JESY ET CATNAT THE RETOUR OF THE SHORT :lol: :lol: :lol:
Ca sonne bien

yesssssssssssssssssssss

jesy

le fantôme du Fémi
Mimi et chez toi le père nowel il a ramené quoi ??? :oops:

qui ne pas encore dis ce que le père nowel à ramener ??? j'veux savoir moua :oops:

mimi13 a dit:
coucou

touna z ai oublié de regarder ](*,) tete en l aire moi :roll: bon faut que j y pense demain :wink:

canelle quel beau yeux il a ton bout de chou :p il est super :wink: et oui je trinque encore c est que j ai 1 ans et demi a rattrapé et j avoue que j suis vite saoul donc j me laisse surprendre :lol:

topinette, elle fait deja petite fille ta puce elle a un visage tout fin elle est vraiment ravissante :wink:

mag et les photos :?: :?: :lol:

bon allez j vous raconte, alors donc nous sommes partis deja a dijon chez belle maman nous avons fait noel comme d hab chez la tante de mon zom qui a un grand gite et du coup tout le monde se reunit ma belle famille ma famille les famille de tout le monde quoi enfin resultat on etait 40 :wink: et tous faisait dodo sur place ( pratique pour les enfants)
donc maelys a eu plein de cadeau mais j avoue que ce qui lui a plus plu c est le papier cadeaux :lol:
alors elle a eu son parc avec le tapis de parc, le baby cook, de l huile de massage, un pygama une tirelire, et un trotteur par son parain maraine, et il est cool se trotteur car je peux la mettre deja dedant sans les roue mais avec des trucs qui lui permette de se balancé, allez j vous met une tite photo :wink:

et j avais oublié elle a eu du parfum et comme elle ne peut pa encore mange de chocolat elle a eu une boite de lait :wink:

catnat a dit:
Bon mon petit chou doit pas être très bien aujourd'hui...Il a pas bien mangé...Bien ce matin pas grand chose à 13 et à 17h 30g... :oops:
Un petit peu de fièvre 37,7...Pitié que ce soit pas la gastro pitiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééé
Par contre il a dormi plus de 3 heures cet am...je vous dis il doit pas être bien....Je crains pour la nuit prochaine :?
ha oui effectivement ca fait peu :? mais j ai vue ds son bain qu il a de bon bourelet lui aussi :lol: d ailleur il faut que j achete un anneau de bain comme tu as car la maelys est assise ds son bain mais faut que je l a tienne :wink: