Les bébés de l'été 2006 | Page 809 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
aaah quenini ... je me défends d'avoir une "réputation de bavarde " :lol:

bon c'est vrai qu'avec ma catou ont délire pas mal :oops:

canelle mon Théo a 4 mois maintenant, mais je pense que son poids et sa taille ont du encore bouger d'ailleurs c'est presque sur :lol:

pour les photos je voudrais bien les filles, mais j'arrive pas a les posté déjà que je suis obliger de faire mes messages en plusieurs parties :(

mais je réessaie :wink:

Coucou ma grande...j'étais morte de rire en regardant ces deux vidéos...Forcément le rire de Gabrielle ben elle le communique il n'y a pas de problème...
Et alors le repas avec ton chien qui bave à côté... :lol: :lol: En tout cas le papa n'en perd pas une miette il récupère même ce quit ombe sur le bavoir...En tout cas elle est super agréable c'est sûr! :wink:

SEVY a dit:
Coucou les filles !

Jesy de retour ! Yahooooo !!!!! :lol: Tu nous as manqué ma belle ! Comment va Théo et tes autres loulous ? Une petite photo ? :wink:

Topinette, oui Titouan a super bien supporté son vaccin et même que la nuit qui a suivie ben il a dormi sans se réveiller ! :shock: Par contre, cette nuit, réveil à 3H.... :? Faut que j'essaye le changement de lait mais j'avoue que je ne sais pas trop lequel choisir... :? Après, je me demande aussi si ce ne sont pas les céréales que je rajoute ds le bib du soir qu'il a du mal à digérer peut-être (je mets 1 cuillère café de diastase). Bref, je sais pas trop ! :oops:

Dadi, j'en reviens pas des nuits que te fait Luna ! :shock:

Mape, alors Gabrielle te couve un p'tit rhume ? Bon affaire à suivre... :?

Didou, et les nuist d'Adam, ça va mieux ?

Mimi, Cat, Katounette,Touna, Abnanou, comment allez vous et vos bibous ? :lol:

Chez nous, tout va bien. Je commence à prendre mes marques le matin pour préparer tout mon petit monde, les déposer 1 chez la nounou et le 2° à l'école ou chez Mamie le mercredi...Bref c'est chronométré ! :wink:

Bon, je file au café !
A+! :wink:
Coucou.....Question rythme moi aussi c'est du chronométré...D'ailleurs je tenais à dire...
JE DETESTE LE MERCREDI!!!!!!!!!!!
Tennis pour l'un danse pour l'autre et en même temps le dernier qui doit boire son bibi...Heureusement que papa est là
Bisous :wink:

Canelle a dit:
coucou les fillottes :D

la voiture de didou a bruler??? :?

tous les bibous que j'ai pu voir sont A DO RA BLES :D et les vidéos de mape je ne dis que ça :lol: :lol:

jesy tu as la réputation de bavarde à ce que je vois ainsi que la comparse Catnat pffff je me marre car c'est la vérité déjà à l'époque du psychotage :lol: :finga: :snakeman:
Ahhhhhhhhhhhh l'époque du psychottage.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: MA CATOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! HOLA

j'suis contente de te lire !!!! :oops: :supz:

tu va voir elles nous ont tailler une réputation pendant notre absence :lol: :partyman:

mais j'les aime toutes :oops:

VOUS M'AVEZ MANQUÉ!!!!