Les bébés de l'été 2006 | Page 808 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
j'ai loupé les voeux ? :cry:

Ma didou ta voiture ??? qu'est qui c'est passer ???

arf le coup du chauffage pas cool Dadi :?

Zazie "venait" ? pourquoi elle vient plus ?

rhooo c'est nul j'en est loupé plein de trucs :oops: :(

Alors en ce qui nous concerne...

Toute ma p'tite famille va très bien ... nous avons eu un Noël magique ... ils ont été tous aussi gaté les un que les autres ...

même Théo qui se fou de la moitié de ses cadeaux :oops: mais il a eu des trucs absolument extra :lol:

a sa dernière visite le 19/12 il avais 3 mois 1/2 il faisait 6k800 pour 64 cm 1/2 et un pc de 42 1/2 :lol:

il est à 4 bibs de 240 et celui du soir c'est avec une p'tite cuillerée de Diastasés

pour ses nuits et bien c'est tjr parfais en ce moment il nous fait du 21h 9h :lol:

la semaine prochaine c'est la visite des 4 mois je vous tiendrais au courant :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
j'ai tenté de vous mettre des photos, mais j'y arrive pas :(

alors, j'insiste et si ça marche je vous post ça :wink:

salut a vous :wink:

ben moi aussi j ai loupé plein de truc :shock:

didou qu est ce qui c es passé pour ta voiture :?:
panne de chauffage, hum pas cool en hivers :?

ben oui l es ou zazi :?:

jesy alors il a eu quoi comme cadeau :?:
bon finirai plus tard j ai plus le tps

coucou les fillottes :D

la voiture de didou a bruler??? :?

tous les bibous que j'ai pu voir sont A DO RA BLES :D et les vidéos de mape je ne dis que ça :lol: :lol:

jesy tu as la réputation de bavarde à ce que je vois ainsi que la comparse Catnat pffff je me marre car c'est la vérité déjà à l'époque du psychotage :lol: :finga: :snakeman:

oupsss j'ai le doigt qui a glisser :oops:

jesy théo est un joli gabarit pour 3 mois hein???et quelles nuits :shock: supeeeeeer :wink: mais je veux des photos moa :p

sévy la plus dur c'est l'organisation et tu l'as déjà maitrisé :lol:

de mon coté matisse est toujours un peu enrhumé mais bon il prend le premier bib du matin (210ml) vers 7h puis 11h purée de légumes bib à 15h et 19h(180ml) et le dernier à 11h (210 ml) on essaye de garder le rythme mais j'aimerais bien qu'il saute le dernier :roll: mais c'est pas pour tout de suite. Il machouille bcp sans rien en bouche :shock:

Bizzzzzzzzzzzz à toutes