Les bébés de l'été 2006 | Page 803 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou

touna z ai oublié de regarder ](*,) tete en l aire moi :roll: bon faut que j y pense demain :wink:

canelle quel beau yeux il a ton bout de chou :p il est super :wink: et oui je trinque encore c est que j ai 1 ans et demi a rattrapé et j avoue que j suis vite saoul donc j me laisse surprendre :lol:

topinette, elle fait deja petite fille ta puce elle a un visage tout fin elle est vraiment ravissante :wink:

mag et les photos :?: :?: :lol:

bon allez j vous raconte, alors donc nous sommes partis deja a dijon chez belle maman nous avons fait noel comme d hab chez la tante de mon zom qui a un grand gite et du coup tout le monde se reunit ma belle famille ma famille les famille de tout le monde quoi enfin resultat on etait 40 :wink: et tous faisait dodo sur place ( pratique pour les enfants)
donc maelys a eu plein de cadeau mais j avoue que ce qui lui a plus plu c est le papier cadeaux :lol:
alors elle a eu son parc avec le tapis de parc, le baby cook, de l huile de massage, un pygama une tirelire, et un trotteur par son parain maraine, et il est cool se trotteur car je peux la mettre deja dedant sans les roue mais avec des trucs qui lui permette de se balancé, allez j vous met une tite photo :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
trop mimi maélys ma mimi, elle a l'air d'adoré génial
matisse note tite pirate est tjs à croqué
et emma quelle adorable poupée

alors pour ma tite mag
adam a énormément souffert de ces dents d'ailleurs je crois que cela recommence

dadi , contente pout luna que ca va mieux et super pour tes nuits et une tite photo de tes puces car cela fait un moment on ne les a pas vus :wink:

sevy, j'espère que titouan va mieux

ma jenyyyyyyyyyyyy tu es où, tu me manquesssssssssssssssss, j'espère qu'erwan va bcp mieux

et ma jesy n'a tjs pas le net
et catou tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù reviens koi , promis on te donnes tous nos chocolats

moi j'ai repris une pilule et je ne la supporte pas mais bon vais me forcer car euh sinon bébé 5 assurer
:shock: :lol:

zibou
didou

Coucou les filles !

Oh le vilain Fémi qui nous a boulotter des pages !!!! :evil: Bon, on remettra nos photos, na ! :wink:

Je vois que les vacancières rentrent peu à peu !

Mimi, ta puce est adorable ds son trotteur et puis elle a été bien gatée dis-donc ! :wink:

Didou, trop rigolotes les photos d'Adam ! J'adore la dernière avec la carotte sur le nez ! :lol:

Mape, cool pour la gastro de Gabrielle ! C'est bien que tu décides de la laisser à ta maman. Elle va être ravie de l'avoir pour elle toute seule ! :wink:

Touna, c'est une supère nouvelle qu'Antoine accepte les bibs ! Tu dois être soulagée.

Dadi, et ben elle te fais de supères nuits Luna ! Quelle chance ! :oops:

Katounette; tes enfants sont magnifiques et la maman aussi ! :wink:

Canelle, Matisse a de suoers beaux yeux....ça promet ! :lol:

De mon côté, Titouan va beaucoup mieux et les séances de kiné ont été très efficaces.
Il a eu sa visite des 4 mois chez le pédiatre avec petit vaccin... :?
Alors pour les mensurations, ben il fait pas pitié...7kg300 pour 68.5cm ! :? :lol:

J'ai expliquer à la pédiatre ses réveils nocturnes. En fait, il a pas mal de gaz et elle pense que c'est ça qui le réveille la nuit... :shock:
Du coup, il faudrait que je lui change le lait (actuellement Nidal Confort) car il contient du Bifidus et ce serait ça qui donne des gaz... :?
Elle m'a dit de prendre n'importe quel lait "confort" mais sans Bifidus ! J'ai plus qu'à éplucher le rayon lait au supermarché ! :evil:

Vous avez un conseil ?

Bon, je vous souhaite une bonne et douce nuit ! :wink:
A demain

pourquoi tu donnes un lait confort? regurgitations? coliques?

le plus simple parfois, c'est de demander en pharmacie. Parfois en plus (en cherchant bien), les prix sont moins chers!