Les bébés de l'été 2006 | Page 792 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
nelly contente pour ta soeur c'est super chouette bravo
ma mimi, t'inquiètes ma puce après les fêtes tu pourras te reprendre en main niveau poids, ce sera notre chemin de combat lol on va se suivre pour nos régimes hihihihi
katounette, kiabi fais des trucs trop mimi moi j'àchète tjs en vance une année sur l'autre donc pour adam j'avais acheté ce qu'il faut l'hiver dernier déjà pendant les soldes à kiabi et celui à côté de chez moi est super il vaut vraiment le déplacement :lol:
mape, bon courage pour les valises j'ai horreur de ça moi aussi ouf je pars pas pendant ces vacances, car à 6 lol pffff c'est toute une histoire
ma jeny les bibs cela va mieux
touna déjà partie alors??
abnanou j'espère que ton copain t'a réparé l'ordi, je suis là pendant les vacances alors si tu veux passer viens :lol:
ma jesy t'es répondu par sms :lol:
ma catou tu es ou tu arrives pas à te connecter non plus
ma sevy tu es ouuuuuuuuuuuuu ton zom s'est sauvé avec l'ordi ????
dadi, comment va tite luna et ce déménagement ca va mieux, pour le bain j'utilise la même crème que nelly et c'est super efficace pareil pour le bain :wink:

plein de zibou à toutes les autres mamounette et leur bébés
une année va s'achever on a à la fois porté la vie et donnée naissance ce fût une très très belle année
zibou
didou

ma magounette pensée spéciale pour toi ma puce suis là au besoin :wink:

coucou a toutes!
Didou tres contente pour toi pour la nuit d'adam ca doit te faire du bien allez pourvu que ca dure et bizous gurisseur a ton petit bonhomme pour sa bronchiolite et ses quenottes qui le font souffrir :evil:
Mape oui il y en a des choses a prendre avec un BB ca rempli vite les voitures bon courage pour tes valises et bizous a toi ainsi qua ta pupuce.
Mimi super que Maelys te fasse de vrai nuit maintenant a toi le repos et oui pour la nostalgie je te comprend moi il me reste encore la tette du mlatin et g du mal a arreter enfin ca viendra :wink:

DE mon cote nuit tres difficile luna s'est endormie a 20h30 et s'est reveillee a 23h30 et impossible de la rendormir avant 4h du mat ou elle sest endormie dans sa balncoire :oops: :oops: je sais c'est pas tres bien mais je n'avais plus d'autres solutions et j'en pouvais plus.Je l'ai mise ds son lit je me suis recoucher et reveillee a 5h par le reveil de mon zom autant vous dire que je suis un peu crevee enfin c comme ca!

Pour les fetes je ne pars pas j'attends tjs mon appart je suis deg je vais passer noel ds mes cartons :evil: :evil: :evil:
Et nouvel an mon cheri travaille donc voila :(

Je vous fais de gros bizous a toutes demain visite du pediatre pour 4eme mois de luna on verra ce qu'il en est.
Bizous a toutes et a tous vos BB

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

didou, c'est super que Adam ait fait sa 1ère nuit \:D/ Léanne en faisait plus souvent avant, je crois qu'en grandissant elle a pas assez pour faire une nuit complète :? ... je ne sais plus tellement ce que ça fait d'avoir les seins gonflés le matin :( et mes nuits sont bcp moins bonnes .... bref, ma pédiatre m'a dit qu'elle me parlerai de l'alimentation à la prochaine visite (le 30 janvier) juste pour ces 6 mois ...... je crois que je suis une des dernière à ne lui donner que du lait, non??? est-ce que l'une d'entre vous donne encore du lait exclusivement? je pose la question, mais je sais que pour Léanne c'est du au fait qu'elle a un terrain (et une ascendence) allergique, et je crois que ma pédiatre ne veux pas que je commence plus tôt à cause de ça ??

dadi, j'espère que pour ton appart tout rentrera vite dans l'ordre .... et pour les mauvaises nuits, je compatis :? je fini le post et je vais faire une sieste :wink:

mimi, je suis tout pareil, je m'habille comme un sac :oops: et j'espère bien faire un peu attention après l'arrêt de l'allaitement et puis pour reprendre le boulot surtout, je veux pas arriver et continuer à me trainer (comme je fit en ce moment), mon boss sera pas d'accord :lol:
passes de bonne vacances :wink:

mape, toi aussi passes de bonnes vacances :wink: c'est super si Gabrielle va bien, et c'est chouette si elle arrive presque à dire maman :D

katounette, je crois que si je vais faire les magasins avant, moi aussi je craquerai :oops: du coup j'y vais pas ni pour elle ni pour moi ..... d'ailleur je sais même pas ce que je vais mettre pour les fêtes :roll: ......... mon "sac" de tous les jours peut-être :oops: :lol:

bizz à toutes et à vos bb :wink:

Bonjour,...

Dernier passage de ma part, j'sais pas si le temps me le permet,

Je pars faire l'écho d'Antoine cette après-midi et demain grand départ vers la province

Alors alors quoi de neuf,

Une pensée toute particulière pour Tite mag, de gros bisous... on est là pour toi hein !

Abnanou aussi je fais suivre tes pas vers la reprise professionnelle ... bisous bisous .... positivons

Mape, je compatis pour les valises

Jesy, A l'année prochaine avec une connexion qui fonctionne hein ! j'espère que pour le reste tout va bien

Sevy, oui Didou a raison il est où le PC ? quelles nouvelles, toi aussi bientôt la reprise...

Didou, bisous à Adam pour sa première nuit et oui notre cerveau et nos seins sont habitués à être sollicités donc ... j'espère qu'il va poursuivre sur sa lancée et sa bronchio + laryngite ça va mieux ?

Mimi, oui j'imagine que cela fait drôle la dernière têtée ... mais vous ferez plein d'autres choses ensemble, et Antoine pas réussi rire aux éclats jusqu'alors

Jeny, tu es une fée ... même si tout va bien ton programme nous intéresse, ... bonnes fêtes

Nelly, effectivement les pieds sous la table c'est sympa aussi et félicitations pour ta soeur c'est merveilleux

Katounette, alors période plus propice ou pas, je te le souhaite ... cela te ferait beaucoup de bien

Cat, alors prête... pour les festivités... et comme beaucoup problème de connexion eh ben entre le femi et les problèmes techniques personnels où va t'on ?

Dadi, ah mauvaise nuit... et les cartons t'envahissent, patience ça venir...

Bonnes fêtes à toutes en tous les cas et à l'année prochaine ...