Les bébés de l'été 2006 | Page 791 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

nelly moi aussi j'attend les soldes prochaines car je n'ai pas du tout de vêtements printemps et été en 09 mois, j'ai fait un ptit tour chez kiabi et ils ont commencé à sortir la collection printemps ben je me suis fait avoir, j'ai craqué et j'ai acheté 4 robes, une jupe en jean, un ptit blouson rose, et 2 ptits hauts ouille ouille ouille le porte monnaie, en plus à la base c'était pour moi !!!

bonjour :p

nelly felicitation a ta seour pour son diplome :wink:
c est trop bien que ta fille rit comme ca :D j ai decouvert une nouvelle chose qui fait rire maelys c est quand je lui mange son bidon :p

ha les soldes, ca commence quand :oops: d habitude c est vers le six mais la ché pas :roll: c est surtout moi qui faut que je habille de la tete au pied, j rentre dans plus rien je m habille comme un sac a patate et je me trouve trop laide :( faut que je perde ces satané kilo :!: :!:

bon comment ca va ce matin :?:
toujours aussi occupé je vois, en plus du femi qui m**de pas mal en ce momment .

bon p tit momment de nostalgie, ca fait 3 jour que je donne plus le sein :cry: elle a sauté la derniere tete qu il me restait (celle de 5h0 du mat, pour passé a 4 bib de 210 qu elle s enfile comme une goulue :wink: enfin ce qu il veut dire qu elle fait enfin sers nuit :wink: la j ai eu le droit a 21h00/8h50 mais avec quelques reveil tetine :!:
voila j ai raconté ma vie, mais au moins comme ca personne peut recopier ce que j ai ecrit :lol:
biz

lol mimi... moi aussi faut que je perde du poids. Avant les fêtes c'est perdu d'avance. Je verrais à faireun régime après.

pour les fringues bb, pareil, j'ai pas de body ou de pyjama en 9 mois et le 6 mois devient très juste là... les autres vetements ca va à peu près, j'ai eu des cadeaux de naissance.

C'est le 10 janvier à paris.

De mon coté on prepare les valises. Je sais meme pas comment on va tout faire rentrer dans la voiture :?
Gabrielle s'est reveillée à 6h30, ce qui est mieux que le 5h30 d'hier :evil:
Sinon ca va, elle mange bien, dort bien, regurgite un peu mais sans plus. Elle dit mamamamamamama alors je lui apprend à gazouiller après "mama" comme ça, j'ai presque l'impression qu'elle sait dire maman. Bon, sauf qu'elle se trompe un peu et dit amama. Y'a un a en trop.

Allez, j'y vais, j'ai plein de trucs à faire.

bisous et bonne journée :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles pfffffffffffff le femi rame grave en ce moment, doc à noël faut dire au père-noël qui vous répare cela
lol le femi est trop célèbre c'est pour ça qu'il beugue :lol:
bon alors tout d'aboird l'ordi de jesy a encore beugué elle vous fait des bisous et en sait pas quand il sera réparé
et attention roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

adam à fait sa 1ère vrai nuit HOLA HOLA HOLA
il a eu un bib à 20h20 dodo de suite mais gêné par un autre rot donc réveil à 21h50 pour faire redodo à 22h00 jusqu'à 5h00 du matin je suis trop contente, bon moi j'ai pas bcp dormi car bcp de réveils lol l'habitude et bobo à mes seins , donc réveil à 5h00 tétée puis redodo jusqu' à 7h30 bib puis là depuis 10h30 il dort

mais bon :D je pense que sa nuit est du au fait que depuis mardi 10h00 du matin il a casi pas dormi si je compte ses heures de sommeil à tout casser il a du dormi 4 h00 en tout ,ses dents le font absolument trop souffrir ajouter à cela sa bronchio mais bon demain est un autre jour

bon je lis ce que vous avez écrit et je reposte
zibou
didou

bon j ai eu un message de jesy elle a à nouveau des probleme avec internet, decidément, il trouve qu on parle trop ou quoi. entre le femi qui rame grave et les conexion a internet qui me*douille :?
enfin elle vous fait des bisous a toutes :wink:

mape bon on s motivera ensemble alors pour le regime, rhooo ché pas pourquoi des que je parle de regime j ai plein d image de chocolat qui defile ds ma tete, de la vrai torture :? :lol:
pareil pour les valise ca va avoir du mal a rentrer (surtout que j ai pas une grande voiture :!: ) heureusement j amene pas de poussette, transat, lit, enfin j emene que les habits et les cadeaux... et les chaines :!: