Les bébés de l'été 2006 | Page 789 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

hello les filles!
encore une tentative de postage, c'est d'autant plus gavant après avoir ecrit un grand mot! je ne peux toujours pas tourner les pages sans plantage donc j'ai pas lu,
un copain essaiera de m'aider à résoudre ce pb d'ordi
sinon tout va bien pour nous
dernière semaine à 100% avec giulia
la prochaine sera l'adaptation à la crèche
si j'arrive pas à me reconnecter bises à toutes et otus et joyeus's fêtes!
en espérant que ce pitit mot aboutisse

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

bon pour répondre sur les fêtes, je voulait dire que je fait rien chez moi = je n'organise rien :mrgreen: je vais faire la fête chez les autres :partyman: :D

abnanou, reste cooooooooooool avec le gentil ordimachin qui te permet de t'éclater avec nous :lol:

jeny, " le shampoing baah sais pas trop en fait parce que moi z'ai 2 garcons et pis euhhh bah ils ont jamais eu les cheveux long ok ok ...... je sors " :mrgreen: :lol: :lol:

mimi, je suis comme toi je me demande aussi ce qu'on peux mettre comme huile essentielle pour les bb, est-ce qu'on peux prendre comme pour nous, ou y en a des spéciales :-k

didou, soigne bien ton petit adam, le pauvre, bronchio + laryngite, il doit déguster :( mais le principal c'est qu'il reste "glouton" :lol: c'est toujours bon signe ça :wink:

dadi, tiens moi au courant pour le bain, si ça convient à ta puce :wink:

mape, Gabrielle se réveille tôt, mais elle redort ensuite dans la matinée?
moi Léanne ça dépend, en fait elle a pas du tout de rythme :? c'est de ma faute :oops: je fait la grasse matinée avec elle (surtout quand certaines nuits il y a au moins 2 voir 3 réveils nocturnes :roll: ) alors elle est toute décalée ..... la pédiatre m'a dit que ce serai bien qu'elle ait toujours les mm heures de siestes, même si les heures de tétes sont différentes .....

katia, pour ta fille, si ça fait 2 mois qu'elle a pas pris de poids, c'est peut-être embettant? que disent le (ou les) médecin(s) que tu as vu?

touna, bon courage pour la reprise, et essaye de pas trop t'en faire ( je sais plus facile à dire qu'à faire :roll: ) moi je vais être dans le même état que toi dans 3 mois environ :?

bizz à toutes et à vos bb :wink: