Les bébés de l'été 2006 | Page 777 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna a dit:
Sinon gastro qui récidive pour moi et Antoine toujours au top et c'est l'essentiel... et puis soucis avec AM et travail toujours au même point et autant dire que pour la nounou on saura qu'en 2007 soit au moment de ma reprise voire en pleine reprise ... donc je suis énervée comme Abnanou ....

Bisous et bonne fin de journée à vous
Bon alors et la gastro c'est passé maintenant??? J'espère...Mais comment se fait-il que tu ne saches pas quand tu vas reprendre le boulot...Ouh la la moi ca me stresserait de ne pas pouvoir tout organiser..

Re: Bonsoir !

armoni a dit:
Je suis vanée, pasque j'ai repris l'aïkido, et que j'en ai plein les pattes et que avec le papa c'est pas mal mais c'est pas simple (place de chacun, tâches, attention à l'autre, câlins rares, fatigue fatigue) bref, vous devez connaître...
Je souhaite bon courage à toutes celles qui collectionne les petits et gros soucis. Je vous envois des amulettes virtuelles !!
une tite photo de bichounette qui se la joue cool :
Oh ben ça c'est une maman super active...par contre ta choupinette elle est vautrée à côté de toi c'est trop marrant...Elle flemmarde...profites tite choupinette parce qu'après c'est à toi de terminer le pull que maman fait... :lol:

Nelly59 a dit:
coucou les filles :wink:

sinon pour Léanne, visite chez la pédiatre ce matin, 7,4 kg pour 68 cm , alors elle est à 97% sur la courbe de taille, et si elle continue comme ça, sa taille à l'âge adulte est estimée à 1m72 minimum ....bon moi je fait déjà 1m70 :? et le papa fait 1m80 .....
et puis quand elle a vu la taille de ses pieds, elle a sorti un "ouhaouuuu" :oops: ben vi, elle a de grands pieds aussi :oops: :lol:
alors sinon je la revoit le 30 janvier pour la visite du 6ème mois, mais là c'était la visite des 4 mois ( y a un décalage de 15 jours depuis le début) alors celle des 5 mois va passer à la trappe je crois?

bizz à toutes et à vos bb
Ouh ben c'est un sacré bouchon Léanne...Contente de voir que tout va bien sauf les nuits...puis on ne sait jamais pourquoi quelle galère...

dadi1 a dit:
coucou !
Pas bcp de temps mais merci les filles pour vos reponses.
Aujourd'hui ca s'est etendu sur les jambes :evil:
Ar moni en fait j'ai commencer a diversifier luna a cause de son reflux et ca l'aide bien! :wink:
Et sinon il n'y a aucun antecedents d'allergies ni de mon cote ni celui de mon zom.Donc j'ai essaye et pour son reflux ca aide.
Nelly,ta puce a fait une reaction par rapport a quoi?le pediatre te la dit ou c'est comme ca ca rrive?
Je vais commencer par suivre tous ces conseils et si ca continue direction encore une fois le pediatre :wink:
Dis donc elle est grande ta fille :shock:
Armoni,tres jolie ta poupee!!
bizous a toutes et a tous les BB
Je crois que mardi je vais demander au pédiatre si je ne peux pas commencer la diversification aussi parce ces régurgitations....pffffffffff

didou a dit:
kikou du soir

hihihi c''est le vrai désert ici,
dadi ma belle vas consulté au moins tu seras fixé
armoni trop jolie ta puce
nelly, dur dur les nuits hein
moi je lai pesé aujourd'hui jour de ses 5 mois, il fait 65cm et 7kg400
lol d'ailleurs jeny t'es où pour lui souhaiter un joyeux moisiversaire à mon petit adam lol :wink: :lol:

joyeux moisiversaire mon petit amour adam HOLA HOLA HOLA HOLA

plein de zibou et je vous souhaite à toutes de douces nuits
didou
Bon moisiversaire à ton 'ti adam

JENY T OUUUUUUUUUUUUUUU