Les bébés de l'été 2006 | Page 768 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mdr abnanou, je t'ai jamais vu si enervée... toi qui étais si zen samedi.

Les ordis, on le sait bien, ils ont été construits rien que pour nous embeter. Ils sont là pour tester notre patience, et souvent, on en a peu :shock: .

Pour la fuite d'eau pas glop. Surtout que les plombiers, ils se deplacent pas souvent dans paris. :?

Quant à Giulia, je te conseille de la ramener chez didou... elle dormait tellement bien. Hein didou? tu donnes ton couloir pour giulia? :lol:

bisous abnanou. Tout finira par s'arranger... :wink:

bonsoir les filles

oh quelle surprise d'avoir de tes nouvelles topinette !!! j'espère que tu vas bien pas trop crevée avec le boulot ??? et que emma se porte à merveille !! et oui à quand une ptite photo .

Abnanou et Jesy pas de chance pour l'ordi , c'est chiant les virus , blocage, pub, bref on aimerai bien les balancer par la fenêtre ces fichus ordi (mais tellement pratique quand même !!) jusis désolée jcrois que je t'ai envoyé ma poisse ?? :? :? :? :?

Jeny trop bien les photos !! t'avais mis quoi dans les épinards pour que ca explose !!

Touna c'est quoi cette histoire avec ton boulot ?? tu n'as pas de date de reprise , c'est très très bizarre, car ils sont OBLIGES, de t'en donner une .
Et ton problème avec ta nounou c'est quoi au juste ??? (jsuis désolée j'ai pas très bien suivie :oops: :oops: :oops: )

Mape, j'espère que ta santé va revenir comme un cheval au galop, et que ptite pupuce va bien,

Quand aux autres , je vous envoie des milliers de bisous :eek: :lol:

sinon pour les nouvelles fraîches , ma puce est ENCORE malade et après la visite médicale de la crèche le médecin est en colère contre mon pédiatre , il dit que c'est pas normal que ma fille n'ai pas de ventoline , car pour lui elle est ashmatique car elle racle tout le temps et qu'elle a eu 3 fois la bronchiolite en 1 mois !! et en plus qu'elle n'est pas grossi même sa tête c'est pas normal !! décidément y en a marre des médecins qui nous font des peurs !!!!
sinon premier 4 pattes cet après midi de mistinguette !! et oui j'ai halluciné d'habitude, elle recule sur le dos mais là je l'ai retrouvé sur le ventre et elle a avancé avec ses pieds !! mon dieu le ptit coup de vieux d'un coup.

Et premier mot aujourd'hui aussi , et devinez lequel !!!!!!!!!!!!!!!

mape a dit:
mdr abnanou, je t'ai jamais vu si enervée... toi qui étais si zen samedi.

Les ordis, on le sait bien, ils ont été construits rien que pour nous embeter. Ils sont là pour tester notre patience, et souvent, on en a peu :shock: .

Pour la fuite d'eau pas glop. Surtout que les plombiers, ils se deplacent pas souvent dans paris. :?

Quant à Giulia, je te conseille de la ramener chez didou... elle dormait tellement bien. Hein didou? tu donnes ton couloir pour giulia? :lol:

bisous abnanou. Tout finira par s'arranger... :wink:
là, je crois que je suis à cran avec le cumul e merdouilles, mais je devrais être habituée, mais je peux pas me résoudre à acceptée une vie de poisse, pourtant j'ai de la patience audelà de la moyenne, mais ya un moment où c'est trop, et du coup je pense que ma fille le sens et dois s'agiter pourtant va falloir qu'elle s'y habitue parce que c'est le résumé de ma vie depuis le début, ça a toujours été et ça le sera tjs, et je doute que ça change un jour, des fois je me dis dans quelle galère je l'ai emmenée.
mes parents sont passés pour la garder le temps de la rééduc, ils en conviennent qu'elle n'est pas si facile qu'elle en a l'air, et c'est que le début, mais elle est plus "sage" avec les autres, je vais qd même pas m'en décharger sur mes parents, je l'ai voulue, je veux pouvoir l'assumer, elle est toute ma vie

katounette, c'est bien katia? t'as pu changer de pseudo
sinon pour les nouvelles fraîches , ma puce est ENCORE malade et après la visite médicale de la crèche le médecin est en colère contre mon pédiatre , il dit que c'est pas normal que ma fille n'ai pas de ventoline , car pour lui elle est ashmatique car elle racle tout le temps et qu'elle a eu 3 fois la bronchiolite en 1 mois !! et en plus qu'elle n'est pas grossi même sa tête c'est pas normal !! décidément y en a marre des médecins qui nous font des peurs !!!!
avec des co******, comme ça, on n'arrive plus à leur faire confiance, on ne sait plus chez lequel emmener nos bibous, la bronchiolite c'est vraiment dur et ça fait déjà bien flipper, décidemment ils ne savent pas nous rassurer ni même nous guider, j'ai vu ça ppour l'allaitement et je crains le moindre "rhume", que faire quoi, commennt, chez lequel, ils aggravent notre stress de mère, et ce sont eux les pro
pffff
j'espère que sincèrement ça va s'arranger pour ta puce, j'imagine ton angoisse
je vous bise,
tjs des difficultés d'ordi, donc ne vous étonnez pas si je réponds qu'en partie, j'ai pas tous les messages et je dois rebooter à chaque message envoyé ou à chaque page tounées, ça complique un peu
biz à+

oui abnanou la patience à ses limites !!! il y a des fois où on a envie soit de se mettre sous la couette et de ne plus en bouger , soit de prendre ses valises et ce pour quelques temps histoire de décompresser !!! et la poisse c'est vraiment vraiment Mer.....,
et effectivement j'ai bien changé de pseudo j'ai mis le surnom que me donne ma maman !!

Jeny Jeny au secours, tu es sûre de ne pas avoir été enlevée par des martiens parce que erwan enfin j'ai des doutes mais il est un peu vert non?! :lol:

Ton sapin très beau au fait ce qui me fait penser que je ne suis toujours pas allée chercher le mien.. :?