Les bébés de l'été 2006 | Page 767 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou a toutes!
Mape soignes toi bien,ca fait mal les angines et un gros bizous a gabrielle!
Elle ne vomit plus au fait?C'ettait bien le nouvo medoc ou autre chose?
Jeny,et bien ton petit bonhomme est un vrai coquin il reveille tjs sa maman la nuit!allez erwan laisse maman se reposer un peu :wink:
En tout cas tres beau petit garcon et avec les epinard exellent! :D
Jesy,coucou a toi aussi a ces ordi!!! :twisted: jespere que tout va bien pour theo!
Cat oui ton mercredi est bien rempli alors et william te laisse faire des grass mat,suer!!
Abnanou alors toi aussi ton ordi te fait des siennes!et guilia ca va?
mimi comment va maelys ce matin?et tes cours ca marchent tjs?
Touna comment ca va?ta gastro passe?et antoine il ne la pas choper jespere!
Didou comment vas tu ?et adam il te laisse dormir?
Elenajulie,tres beau ton petit nathan!

Alors chez moi ca va luna a lair daller bcp mieux et dort mieux aussi(a part quelle a vomi son repas dhier midi)
La premiere depuis des mois(oui depuis tjs en fait) luna s'est endormie a 20h30(ds son transat ok mais bon) et s'est reveilee a 9h ce matin! :lol:
SInon apres plusieurs tentatives je crois que ma fille naime pas les haricots verts c'est pas grave je reesayerai plus tard et des frais que je lui ferai elle appreciera peut etre mieux on verra! :wink:

Voila sinon je fais un gros bizous a tout le monde et a tous les BB

Bonjour les copines et les bébés des copines :wink:
Je vous fais un petit coucou en passant ! Je pense bien à vous même si le temps me manque pour passer aussi souvent que je le souhaiterais !
J'ai maintenant beaucoup trop de retard à rattraper et il me faudrait de longues heures pour tout lire.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos bibous sont en pleine forme.
Emma pousse à merveille. C'est un petit amour de bientôt 6 mois (déjà :shock: ) qui fait de plus en plus notre bonheur. :heart: :heart: :heart:
Noel se profile et le nombre de cadeaux que nous lui offrons augmente de jour en jour...
De mon côté, reprise du boulot sur les chapeaux de roue et malheureusement le rythme actuel ne me laisse que peu de temps.
Mais je vais faire en sorte de passer plus souvent vous lire et prendre de vos nouvelles.

Plein de bisous à vous toutes et gros calins à vos bébés d'amour :heart:

Bonjour à vous,

Alors quoi de neuf !

Jesy et Abnanou ... pas de chance avec vos ordinateurs...

Mape, ça va mieux tant mieux ça rime .... Gabrielle y échappe ? j'espère ...

Jeny, eh ben le papier peint a changé de couleur aussi ? bisous à Erwan et quel beau sapin

Dadi, Bonne nouvelle si cela s'améliore, vous tenez le bon bout...

Cat, tu as passé une bonne nuit et en plus aujoud'hui c'est un 13 pas top ... en plus du mercredi que tu n'aimes pas

Mimi alors Maelys est guérie ? et ton travail ça roule ?

Topinette on comprends ... tout à fait, et la reprise approche pour ma part et cela me peinera aussi de ne pas avoir des journées plus longues pour tout faire et notamment participer au forum.... Bisous à ton bb qui fait votre bonheur

et Bisous aux autres, Nelly, Valou, Soso, Katia, Didou ... etc...

Pour ma part, ça va mieux ... fatiguée encore parce que cela met sur les rotules ...
Antoine lui est en pleine forme ... je pense que l'allaitement et mes anticorps lui ont été bénéfiques sur ce coup-là... par contre pas eu le temps de retenter la tasse à bec... plus facile de donner le sein dans mon état ...
Sinon mauvaise journée pour moi... toujours pas de rèponse pour savoir quand je reprends le travail précisément, très pratique car je dois m'organiser avec mon bout de chou moi ! et puis la nounou me dit qu'elle ne va pas nous lâcher, j'espère vraiment ... mais qu'elle n'est pas sûre de pouvoir prendre Antoine ... je vous passe les détails c'est trop compliqué ... donc mes inquiétudes non seulement de le confier chose qui n'est déjà pas évidente sont d'autant plus présentes avec cette nouvelle stressante qui se rajoute ... Voilà
Bonne après-midi ...

Topi, cool d'avoir qq nouvelles...
A quand une photo de ta petite beauté?
bisous

Dadi c'est chouette que mluna aille mieux. T'as raison, force pas sur les haricots verts. Gabrielle n'aimait pas non plus au début, puis petit à petit...

Touna, pas de bol cette histoire de nounou. C'est bizarre que ton bolot ne t'ai pas donné de date précise de reprise. tu peux pas les harceler? Pour la tasse tu verras. Il avait pas déjà pris un peu le biberon? Souvent, tout se règle au dernier moment, mais ca se règle quiand même

bisous

bon, un essai de piti coucou,
j'ai au moins 9 virus et trojan, plantage, non reconnaissance du clavier ou de la souris, le net ne veut pas fonctionner, crotte de b****** merci,une chasse d'eau qui fuit jusque dans l'entrée merci, giulia qui me fait une vie d'enfer merci, qu'st-ce qui manque, je suis un paratonnerre à emmer*******
c'est bon katia j'espère qu'avec ça au moins tu as été libérée, j'aurais aimé que la poisse s'acharne sur des counasses pas sur l'une d'entre nous, ras franchement ras le cake,
j'atteinds le net une fois sour 50 mille connections et ça me fait ch****, et c'est bien dommage, parce qu'il au moins là moyen de se rassurer parmi vous et tout et tout...défoulior fermé! mais enerved!
pas cool l'angine, mape,
jeny, j'ai voulu faire un copier coller d'erwan dans les épinards (l(ordi veur pas, il est trop c**), trop mimi, et si fier de manger comme les grands
jesy, je vois que tu es dans la même panade d'ordi, ras de cake,
touna, j'espère que ça se tasse ta gastro, c'est bien qu'antoine ait réussi à passer au travers
cat, comment va william, dis-donc tu dois être toute triste sans ta cops préférée de jesy, qui doit te manquer, rhoo
katia, j'espère que ça va mieux,
pas réusi à voir de message de didou, j'espère qu'àdam dort mieux pour qu'elle puisse se reposer,
j'ose plus tourner les pages pour cause de plantage, bref
en tout cas je vous bise toutes, je crains tellement le plantage avant l a fin du message, satanée poisse, casse-toi et choisis bien où tu dois te défouler ispèce di counnasse

à+