Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Genial votre rencontre-couscous. Vous etes toutes magnifique!!! LA photos les bb un a cote de l'autre est genial et ils sont tous tres mignons et apparament tres sages
rrhhho :shock: les filles je reconnais un peu les bébés mais s'ils sont dans les bras d'autres mamans, c'est chaud !!
deja didou a gabrielle dans les bras .... ( qui a l'air de s'eclater)
a gauche ( je tente le coup ) mape avec adam ?? :?
et vers la droite jesy .... et la je beug !! vous pouvez m'aider un peu ?? donnez moi au moins une petite liste de qui était la ....