jesy a dit:Bonjour les filles ....
Mimi c'est pas cool pour Maélysj'espère que ça ira mieux très vite
as-tu réusis a le remettre au dodo ?
jeny ma blondinette alors tu es surbooké en ce moment ? arf tu manqueset ton loulou comment a t'il dormi ?
bah oui un peu en fait parce que ma frangine demenage et c'est moi qui prepare la bouffe , en plus des courses a faire et du menage bien sur![]()
, alors du coup je vous delaisse un peu
![]()
![]()
et j'en suis bien attristée
mon ti bonhomme ca va bien , les nuits c'est pas encore ca mais je ne desespere pas !! :roll:
nelly, Zanini, comment font vos bébés ? et les nuits ?
dadi ta puce va t'elle mieux ?
et toi ma sevy comment c'est passer la nuit de Titouan ?
et toi ma catou ?
touna abnanou et mape j'vous demanderais, ça de vive voix tout à l'heure :wink:
ma didounette n'en fait pas trop quand même
un p'tit coucou vite fait avant de nous préparé...
alors pour commencé Théo va bien !!! (merci tata cat :wink: )
hiers soir 1 bib de 180 avec céréales engloutieset dodo de 21h ===>7h puis re dodo jusqu'a 8h30
bon aller j'vais a la douche et donner le bain a Théo je sais pas si je pourrais repasser
alors bonne journée a toutes :wink:
desolée
de ne penser qu'a mouaaaaaaaaaaaa

j'espère que ça ira mieux très vite 