Les bébés de l'été 2006 | Page 754 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
Bonjour les filles ....

Mimi c'est pas cool pour Maélys :( j'espère que ça ira mieux très vite :oops: as-tu réusis a le remettre au dodo ?

jeny ma blondinette alors tu es surbooké en ce moment ? arf tu manques :oops: et ton loulou comment a t'il dormi ?

bah oui un peu en fait parce que ma frangine demenage et c'est moi qui prepare la bouffe , en plus des courses a faire et du menage bien sur :lol: :lol: , alors du coup je vous delaisse un peu :( :( :( et j'en suis bien attristée
mon ti bonhomme ca va bien , les nuits c'est pas encore ca mais je ne desespere pas !! :roll:

nelly, Zanini, comment font vos bébés ? et les nuits ?

dadi ta puce va t'elle mieux ?

et toi ma sevy comment c'est passer la nuit de Titouan ?

et toi ma catou ?

touna abnanou et mape j'vous demanderais, ça de vive voix tout à l'heure :wink:

ma didounette n'en fait pas trop quand même

un p'tit coucou vite fait avant de nous préparé...

alors pour commencé Théo va bien !!! (merci tata cat :wink: )

hiers soir 1 bib de 180 avec céréales englouties :lol: et dodo de 21h ===>7h puis re dodo jusqu'a 8h30

bon aller j'vais a la douche et donner le bain a Théo je sais pas si je pourrais repasser

alors bonne journée a toutes :wink:
desolée :oops: :oops: de ne penser qu'a mouaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol:

merci Jeny ... et même si on n'a pas l'occasion de se rencontrer toutes... faites-vous plaisir sur votre repas de ce midi et on pensera à chacune mutuellement ....

bon là j'y vais hein....

touna a dit:
merci Jeny ... et même si on n'a pas l'occasion de se rencontrer toutes... faites-vous plaisir sur votre repas de ce midi et on pensera à chacune mutuellement ....

bon là j'y vais hein....
merciiiiiiii et tu as raison je penserais bien fort a vous !!! :wink:

Gabrielle a fait la grasse mat !!!!!!!!!!!!! la première sans qu'elle soit malade. Reveil à 8h, trop top.

Jeny, tu penses qu'à toi? :shock: Auh moi je dirai que ca fait des mois que tu penses surtout aux autres!! En plus avec tes soucis... J'espère que 2007 ce sera meilleure!

JEsy touna, je vous parle même pas... j'économise mes mots pour tout à l'heure :mrgreen:

Bon bah si vous bombardez de photos va falloir que je me fasse une tronche un peu mieux...

Allez, je vais me faire moins moche et je vais ploufer dans mon bain.