• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Théo va résister parce que tata cat elle lui fait une danse du tonnerre!

Danseuse01.gif
Danseuse01.gif
Danseuse01.gif
Danseuse01.gif
Banane02.gif
Banane02.gif
Banane02.gif
Banane02.gif
Danseuse03.gif
Danseuse03.gif
Danseuse03.gif
Danseuse03.gif
 
:oops: rhoooo merci tata cat :wink:

1m63 ???? :lol:


arf je fais qu'1m60 moi :? :oops:

bon aller j'vais prendre un bain :wink:
 
un petit bonsoir vite fait les filles

je vous ai lu mais je n'ai plus le temps de vous repondre :?

je vous embrasse toutes !!

j'ai eu une coupure de courant aujourd'hui .... et oui encore !! mais ici le vent a encore pas mal souffler comme un peu partout en france d'ailleurs :P

cela dis pour les filles qui se rencontre demain , passez une bonne journée et mitraillez vous de photos

didou , je suis sur que ton couscous sera delicieux !!! hummmm

bon je files demain je serais pas là non plus :cry: :cry: suis tristeeuuuhhh

je vous fais milles bisous et bon week-end !!! :wink:
 
jeny a dit:
un petit bonsoir vite fait les filles

je vous ai lu mais je n'ai plus le temps de vous repondre :?

je vous embrasse toutes !!

j'ai eu une coupure de courant aujourd'hui .... et oui encore !! mais ici le vent a encore pas mal souffler comme un peu partout en france d'ailleurs :P

cela dis pour les filles qui se rencontre demain , passez une bonne journée et mitraillez vous de photos

didou , je suis sur que ton couscous sera delicieux !!! hummmm

bon je files demain je serais pas là non plus :cry: :cry: suis tristeeuuuhhh

je vous fais milles bisous et bon week-end !!! :wink:
Tu nous manque Jeny.... :oops:
 
touna a dit:
Sevy, j'espère que Titouan ne couve rien non plus, c'est pas facile quand ils sont malades si petits...

j'vais tenter de cuisiner si Antoine est coopérant... @+

Ben oui, j'espère aussi.
Ca à l'air d'aller mieux. En plus avec le temps pourri qu'on a.... :twisted:
 
Retour
Haut