• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Sevy, j'espère que Titouan ne couve rien non plus, c'est pas facile quand ils sont malades si petits...

j'vais tenter de cuisiner si Antoine est coopérant... @+
 
touna a dit:
dernière ligne droite =Lolita...

ah oui ...
pour la naissance d'un petit Antoine

Oups dsl de squatter votre post...

Bisous à toutes et à vos titis !
 
Retour
Haut