[quote="touna"]Bonjour Lolita Pépita, [quote] bonjour à toi ;) :lol:
L Lolitapepita Guest 8 Decembre 2006 #3,731 8 Decembre 2006 #3,731 touna a dit: Bonjour Lolita Pépita, bonjour à toi Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir...
touna chat alors ! 8 Decembre 2006 #3,732 8 Decembre 2006 #3,732 Sevy, j'espère que Titouan ne couve rien non plus, c'est pas facile quand ils sont malades si petits... j'vais tenter de cuisiner si Antoine est coopérant... @+
Sevy, j'espère que Titouan ne couve rien non plus, c'est pas facile quand ils sont malades si petits... j'vais tenter de cuisiner si Antoine est coopérant... @+
L Lolitapepita Guest 8 Decembre 2006 #3,734 8 Decembre 2006 #3,734 touna a dit: dernière ligne droite =Lolita... Cliquez pour agrandir... ah oui ... pour la naissance d'un petit Antoine Oups dsl de squatter votre post... Bisous à toutes et à vos titis !
touna a dit: dernière ligne droite =Lolita... Cliquez pour agrandir... ah oui ... pour la naissance d'un petit Antoine Oups dsl de squatter votre post... Bisous à toutes et à vos titis !
touna chat alors ! 8 Decembre 2006 #3,735 8 Decembre 2006 #3,735 mais je t'en prie, accès libre ... c'est vrai vous l'appellerez Antoine... ?