Les bébés de l'été 2006 | Page 744 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

piti bonjour du matin.

Mon mari est à la maison, c'est cool... on se partage les tâches aujourd'hui.

Touna la tasse, c'est pas pour le lait car les biberons lui conviennent très bien. C'est pour l'eau.

Oui, gabrielle commence ses nuits à 18h. Elle dormirait ainsi jusqu'à 6h du mat, mais elle raterait un repas. Donc on la reveille pour lui donner son diner. MAintenant que son lit est à plat, on la laisse digerer dans son transat pendant 1h. Sauf qu'hier... ça n'a pas suffit! On l'a couché, puis à un moment, on entendait qu'elle dormait pas car elle fiasiat un peu de bruit. On va voir et la demoiselle avait fait un gros vomi! Mais elle avait le sourire, elle rigolait. Alors il a fallu changer les draps, la gigoteuse le pyjama... et là elle fini son vomi, donc re changement de pyjama. Enfin, toujours le sourire aux lèvres! donc hier elle a dormi 18h/21h et 23h/7h (bah vi du coup, elle s'est reveillée une heure plus tard).

Voilà pour l'abecdote.

Jesy merci pour le nouvelles de cat aui a des yeux de chat. Elle va devenir une vraie catwoman: elle a les yeux et le short :wink:

Abnanou, alors elle a aimé le métro? Avec Gabrielle je prend que le bus mais j'ai l'option poussette, donc forcement, pas de métro. Sinon je comprend que tu t'inquiètes un peu pour le retour au boulot. C'est vrai qu'elle tète beaucoup. C'est sûr qu'elle n'aura pas de même régime à la crèche. Rien n'est parfait malheureusement. Tu trouveras bien une solution intermediaire entre l'idéla et ce que tu ne veux pas du tout. Une sorte de compromis (tant que c'est pas la dame de la crèche qui l'impose :wink: )

mimi... ah les solutions de facilité, je connais aussi :lol: Allez, une ou deux fois ça fait pas de mal, te focalises pas dessus. Elle va trouver un rythme. Oui pour la chaise si son dos n'est pas encore assez musclé, il faut pas la laisser trop longtemps. Mais en la laissant 10 min c bien car ça l'aide à se muscler aussi.

Allez, petit dej et bain moussant :D
ziboux

Bonjour les copines! Vous m'avez manqué pendant ces deux jours....Mais vous avez été trop bavardes pour moi...je ne vais pas pouvoir tout rattrapper...Ca fait deux jours que pas de ménage chez moi alors ben...je dois m'activer aujourd'hui!

Pour hier je devais ressembler à ça...

....euuhhhhhhh sans les poils...

En fait pour celles qui connaissent j'ai fait une schyascopie c'est comme un fond d'oeil : on met des gouttes pour dilater la pupille pour que le doc puisse regarder à l'intérieur avec une loupe...
Ben les filles, c'est terrible, je n'arrivais plus à lire de près; j'aurais même pas pu téléphoner jusque hier soir 20h... J'ai eu énormément de mal pour écrire le sms à Jesy (au passage merci Jesy d'avoir transmis le message)

La veille j'étais chez le dentiste avec les enfants : Julien pour un petit contrôle brossage, lucie pour qu'elle apprivoise le dentiste et moi pour une vilaine carrie...
Donc mercredi j'avais la gueule de travers à cause de l'anesthésie et hier des yeux de chat cooooooooooooooollllll... :shock: :lol:

La Saint Nicolas s'est bien passée William n'a pas eu peur de ce grand bonhomme avec son habit rouge...par contre sa barbe le chatouillait c'était trop drôle (je vous mettrai les photos plus tard promis).
Lucie ses taches sont encore là, je poursuis le traitement et elle prend un antihistaminique pour éviter les gratouilles.
William a beaucoup régurgité mardi, il semblait très nerveux, bizarre...mais c'était pleine lune je crois non?!?

Allez je retourne à mon ménache sino la conchita va y passer la chournée!!

Je vous embrasse

PS : je VEUX mes carambars :wink:

cat je connais le truc des yeux... mon mari a eu pareil juste avant mon accouchement (le week-end d'avant). Ca fait tellement bizarre qu'il ressemblait à un alien : les pupilles completement dilatées. Il a fallu que je le ramène à la maison tellement il n'arrivait pas à voir car en plus il avait du retirer ses lentilles et il n'avait pas de lunettes. Alors je m'étais retenue pour pas accoucher. Non mais vous imaginez : "oh que tu es belle ma fille" "nan françois, ça c'est mon pied" lol

Mais bon... tu y penseras quand même à la panoplie de Catwoman? :lol:

Mape ah d'accord pour l'eau ... sinon Antoine a donc fait concurrence à Gabrielle ... question propreté et lui aussi sourit après ...

Jesy, non je ne me suis pas inquiétée plus que ça car j'avais lu que c'était possible autant d'espacement avec les bb allaités (moins de déchets lait mieux assimilé) et pis j'avais aussi le rdv pédiatre ... pour qu'elle vérifie et il ne se plaignait pas donc... j'ai juste mangé moins de fibres ce serait une conséquence

Cat, connais le fonds de l'oeil et y est droit à chaque visite moi car j'ai eu décollement de rétine... effet bizarre hein ! et encore les deux yeux cela ne choque pas mais mon chéri lui un seul oeil une fois et donc c'était plus fun !
bon courage pour le ménage et bisous à tes loulous

voilà bon c'est l'heure du repas pour Antoine ... à plus tard

jesy

le fantôme du Fémi
Bon Théo a pris 180 a 11h45 ...

Alors, j'viens d'pense à un truc je sais qu'ont la déjà fais, mais j'ai pas retenue ...

Demain chez didou ont va quand même pas s'appeler par nos pseudos ?

bon à moins qu'ont s'aiment pas finalement et qu'ont s'appelle pas du tout :mrgreen:

Nan aller sans déc les prenoms ça s'rait bien qu'ont les ai nan ? :?

alors moi c'est Ghislaine, mais je préfère et de loin GIGI :wink: