Les bébés de l'été 2006 | Page 740 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Jesy... je crois qu'il va nous falloir admettre que parfois certains bb ont des baises de régime au niveau alimentaire.
moi j'avias diversifié car elle était passé de 4x210ml à 4 x 120/150...
Puis c revenu... alors je sais pas trop pourquoi... peut-etre qu'ils hibernent?

didou.. je crois que t'as pas vu la poussière chez moi... j'avoue qu'elle a gagné le combat. Je la fait un jour et le lendemain... ca se voit pas. J'ai un appart ultra poussiereux entre le chien allergique qui perd ses pois et les travaux à coté... Donc je la fais, mais je ne me choques plus d'en voir partout :?

sinon la miss s'est reveillée à... 13h :roll: en plus un dejéuner qui dure 45 min (faut de la patience!). Sinon elle a tout mangé à une ou deux cuillères volantes près. Va falloir que j'étudie le dejeuner de samedi... si je dois arriver tot, si je dois la nourrir tard ou si je la joue méthode de facilité avec juste un biberon, mais pas trop la possibilité de la coucher ensuite, donc de pas jouer, et comme à mon avis, y'aura peu de chances qu'un de nos bébés dorme... enfin, j'y reflechis quoi.

allez, je retourne à mes purées :wink:

Coucou

Cat sérieusement des nouvelles fraîches là ... car on commence à s'inquièter...

Mape, j'ai envie de goûter tes purées, j'sais plus si je t'ai dit que c'était la magic cup A***T et ton chien est allergique à la poussière ?

Didou on s'impatiente pour samedi ...

Jesy, tu as essayé les tisanes ... eucalyptus en plus ça sent super bon... et puis un truc à appliquer sur la poitrine pour dégager ... le nom m'échappe mais c'est super efficace...

Des nouvelles de la visite pédiatre ... Antoine 4e mois :
bilan positif ... sur son développement ...
63 cm taille
41 PC
6,300 kg
dernière injection de vaccin DTP et PREVENAR il n'a pas pleuré contrairement à la fois précédente... (il avait eu des bleus aussi)
mais il a pleuré quand elle lui a regardé les oreilles ...
MOIS PROCHAIN BCG... et puis dans 15 jours radiographie des hanches suite à sa présentation siège décomplété à la naissance
Voilà

Bisous à toutes

il grandit bien ce petit antoine :wink:
moi aussi elle m'a prescrit la radio des hanches, mais elle m'a pas donné de raison...
Oui tu m'as dit pour la tasse magic. je regarderai ça quand j'irai chez sauvel natal.

Mes purées maison, c'est pas tip top non plus... sans beurre, sans sel sans rien c'est assez particulier. Enfin, là, j'ai fini. J'ai juste gardé les pommes pour demain, mais sinon j'ai fait toutes les purées et direction le congelo. Pour vous donner des idées, je vous dis ce que j'ai fait:
poires
carotte/poireau
carotte/potiron
carotte/navet/potiron
navet/poireau -> à ajouter ensuite à de la pomme de terre
courgettes-> à ajouter à de la pomme de terre.

La purée de pomme de terre se congèle très mal, donc je fais des quantités moindre de certains trucs et j'ajouterai une pomme de terre juste avant le déjeuner.

Les fills qui ont déjà commencé la diversification... si vous avez des idées de purées... je prends! J'essaierai hoaricots verts/epinards/pomme de terre, mais là, pfiou... ca m'a pris déjà tout l'après-midi.

Il est 18h... bébé râle pour commencer sa nuit. C'est fou ça ! C'est vriament son heure. Vivement l'heure d'été qu'elle se couche à 19h :lol:

Bonne soirée :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
héllo les filles

bon entre le pc a ma mere et mes déco de Noël j'suis dépasser :lol:

Touna Antoine pousse bien et en plus costo pas un pleur pendant le vaccin c'est cool ... :wink:

Mape ta du rabe dans tes purées ??? :oops: Gabrielle commence sa nuit à 18h ??? :shock:

bon aller je range un peu ma maison et je reviens :wink:

merci pour les idées Mape... ça servira dans quelques temps... je ne savais pas que la PMT ne tient pas le choc à la congélation... et effectivement Gabrielle commence ses nuits tôt ...

bonne nuit et dis donc qu'est ce qui se passe vous avez des courbatures aux doigts ou quoi ! :lol: