Les bébés de l'été 2006 | Page 738 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

juy je sais plus ou son les detail :oops: mais c est je donne juste quelques heure de cours de fitness :wink: et j voudrais compléter par un mi temps ds un centre equestre :wink:

gros bisous juy... allez, on pousse madame et bébé arrivera :wink:

et non dadi... ca n'a pas marché...
En ce moment Gabrielle se reveille, se rendort 1 h et ensuite se rendormait juste avant le déjeuner, de 11h à midi. Là j'ai essayé le dejeuner à 11h30 mais elle pleurait de fatigue donc je l'ai mise au lit. Je vais essayer de la reveiller vers 12h30, mais si elle est de mauvaise humeur... à l'eau la purée, elle ne prendra qu'un bib, et puis bon, ca décale tout encore. Enfin pas grave, faut de la souplesse, hein? puis ca va pour la purée, ca ira pas à la poubelle, Velvet notre chien se fera un plaisir de la manger. Y'a rien de gâcher chez nous, le chien fini toujours les restes du bébé :lol:

mimi tu sais quoi? j'ai toujours pas fait ma réeducation :oops: Je sais même pas jsuqu'à quand on peut la faire... mais bon, là j'attend encore le rdv de lundi... si jamais il veut la garder à lhopital et l'operer dans la foulée ou autre, je veuxp as etre embetée par des rdv à annuler. Enfin, ça fait des mois que je dis ça :?

Bon, je vais essayer de déjeuner avant qu'elle se reveille. On a un temps bien pourri sur Paris, vous pouvez le croire!!!

pff j'ai oublié : elle est trop belle ta puce mimi... elle est mimi (hihi le jeu de mot à 2 balles).
Elle a l'air contente dans sa chaise... et elle a l'air de tenir bien assise.

fitnes !!! c'est coooool !!!! :D
dis donc t'as l'air d'avoir une sacrée coquine mimi, ca a l'air de lui plaire la chaise ! :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

salut, juy, alors ton petit bonhomme veux pas sortir? remarque c'est bien qu'il reste encore un peu au chaud, vu le sale temps qu'on a en ce moment :roll: je te souhaite une bonne fin de grossesse, et bon courage pour l'attente des derniers jours ( pour moi les 15 derniers m'ont paru interminable !!!)

mape, Gabrielle est tjs aussi craquante, et puis la voir faire bonne chair et s'en mettre partout (même si c'est maman qui se tpe les lessives après ) c'est génial, et puis si en plus elle va mieux, alors c'est super :wink:

mimi, en effet, ta fille est super mignonne et elle se tiens déjà bien assise :D moi elle a du mal, elle a un grand "tronc" :lol: d'ailleur je suppose que vos bb arrivent à attraper leurs pieds? ben moi elle y arrive pas :( , ou alors elle a pas encore assez d'abdos :lol:
dit moi pour le fitness, j'aimerai acheter un dvd pour en faire chez moi, tu me conseille quoi?

jesy, reposes toi bien y faut pas que tu reste malade jusqu'aux fêtes ....

sinon je m'ajoute à la liste des mamans dont les nuits sont interompues par leur bb ..... depuis plusieurs nuits, elle s'endort tard, vers 23h et puis ensuite réveil pour téter toutes les 3 h..... je suis sur les rotules :( j'ai des cernes à faire palir de jalousie, les fabricants de valises :lol:

et puis hier le papa a essayé de donner un bib de mon lait......................et ben c'est pas gagné :roll: , elle l'attrape pour jouer avec la tétine :? en plus on est pas très doué pour donner un bib (j'ai essayé aussi :oops: ), et quand on a essayer de l'incliner elle et le bib, et ben mademoiselle essaye de se relever :evil: elle continue a faire ses abdos :lol:

bref, on va réessayer un peu tous les jours, ça va venir :D

et puis son eczema, il faut encore patienter un peu, mais je crois qu'on est sur la bonne voie, c'est juste pas évident de lui appliquer la crème alors qu'elle gesticule dans tous les sens :?

bizz à toutes et à vos bb :wink: