Les bébés de l'été 2006 | Page 698 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Nelly tu nous tiens au courant hein...

Alors grande première hier pour fêter les 4 mois d'Antoine on lui a donné quelques cuillères de p'tit pot poire pomme ... euh normalement c'est quelle quantité quand on commence... attention c'était exceptionnel... car je poursuis l'allaitement maternel ... au sein quand je suis là et j'espère à la tasse à bec chez l'AM en janvier sinon on sera contraint de diversifier à 5 mois au lieu de 6 mois ... dites d'ailleurs si diversification chez l'AM c'est pas grave si il ne veut pas BOIRE ... dans la journée dites ...
je tente à nouveau cette après-midi la tasse à bec j'ai eu 5 minutes pour tirer mon lait sans le stocker complétement ... je vous dirai ... première avec tentative maman .... la dernière fois c'était papa... et échec...

bisous ...

Dadi, j'espère tout de même que ton bout de chou évitera la gastro ... même si il a des médicaments adéquats.. mopral etc...

touna... ce qu'il faut c commencer par un seul fruit ou un seul légume. Donc tu peux donner de la poire OU de la pomme.

C'est pour surveiller d'eventuelles allergies ou intolérance, qu'il apprenne à bien distinguer les gouts et qu'il apprenne à digerer chaque aliment nouveau.

Pour les qtés... commence par qq cuillères 1, 2 ou 5... mais pas trop non plus, sous risque de diarhée :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Nelly j'espere que ça s'arrangeras vite pour ta puce ... pas cool les problemes de peau :oops:

Touna oublie pas de nous dire si antoine se décide enfin pour la tasse :wink:

Dadi prends bien soin de ta puce la gastro a cette age c'est vraiment pas l'top :?

alors pour nous le medecin viens de passer ma nana a une sinusite !

du coup antibiotique et repos jusqu'a jeudi (avec sa moman :oops: )

Pour Théo il ma dis de ne pas me faire de soucis si Théo ne prend que 180 c'est que ça lui suffit, il ma conseiller dans un 1er temps de lui refaire des bib de 180 puis voir quand Môsieur sera décider a prendre plus ... il ma dis également de lui faire un bib de lait non épaissi sur deux voir s’il prend mieux :?

bon je tenterais demain, car aujourd'hui il est bien parti pour 4 bibs de 180.

ah oui.. c'est vrai que tu étais passée au lait épaissi !! j'avais oublié :roll:
rho chuis nulle...

bon, c normal qu'il mange un pti peu moins... mais son appetit va grandir, donc tu repasseras à 210 dans qq semaines. Mais tu peux garder un bib de 210 le matin si mosieur a faim...

Pas de bol pour val... sinusite ca fait mal à la tête... j'ai connu, c'est pas glop.