Les bébés de l'été 2006 | Page 696 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi je suis contente que ca aille un peu mieux.

Tout ce qui peut epaissir ses repas lui fait du bien, y compris qq cuillères de légumes ou de fruits.

Pour la gastro... dis toi que si luna l'attrape, elle n'aura pas trop mal en vomissant grâce au mopral :?

POur les repas... progressivement tu augmenteras les fruits et légumes et tu baisseras la qté de lait. Je donnais qq cuillères de fruits et légumes (jusqu'à ce qu'elle soit fatiguée ou qu'elle ai envie du bib), puis je mettais aussi dans le bib qq cuillères, pour épaissir, pour qu'elle apprenne le gout et aussi qu'elle apprenne à le digerer. ca donnait ça :
-les premiers jours qq cuillères
-la semaine suivante (semaine 2) 30g (si elle mangeait pas tout à la cuillère, je mettais le reste dans le bib)+180 ml (à l'époque elle ne voualit pas boire plus)
-semaine 3: 60g +150 ml
-semaine 4: 90/100g+150ml
semaine 5: 130g soit un pot + 120 ml

là, j'essaie de donner 130g +150ml... elle boit tout et mange tout. Je verrais ce que dis le pédiatre demain.

Cat, tu as eu le doc au telephone? il a dit quoi?

jesy

le fantôme du Fémi
juy a dit:
c'est vrai que tes 3 loulous sont du mois de decembre jesy, fais leur de gros bisous pour leurs anniversaires :wink:

bon vous ecrivez bcp trop pour que j'arrive a suivre ! :roll: mais jesy t'es une jolie mere noel !!!! :lol: tu les choisi toujours tres sexy tes ptites nenettes :lol: j'espere pour ton homme que tu assures derriere !!! :lol:

gros gros bisous a toutes et a tous vos ptits bouts !!! :wink:
:wink: merci, ma Julie, toi aussi bientôt tu auras ton p'tit Sagittaire... :wink:

pour ma "p'tite nénette " tu sais il y a qu'elle qui est sexy :lol:

moi il me reste encore 6 bon kilos a perdre :? mais ça empêche pas mon homme d'assuré :lol: ( :oops: )

hello, les filles!
bon, WE pour nous, pas bcp dormi, j a vu tous les cops pas vus depuis.... une éternité,

passage en courant pour vous dire un ti bonjour, j'ai tout lu hier en rentrant (mdr!) mais du coup pas eu le temps de répondre,

je vois qu'il y a qd même de bonnes nouvelles, notamment mape avec gabrielle qui va nettement mieux si j'ai bien tout compris, sourire de coquine, je comprends que tu "kiffes" pour elle

calista qui semble reprendre ses repas pas complètement mais mieux, bon, j'en oublie.......

touna, une réponse me revienst à l'esprit: tu as déjà fini la rééducation périnéale? je savais pas qu'il y avait de la rééducation abdominale après,

je vous embrasse toutes les filles
à+, j'essaierai de repasser mais c'est de + en + pppfffffffffffff

merci mape pour toutes ces precisions
Quand tu lui mettais le reste des legumes ou fruits dans le bib,c'est la que tu as commencer le lait"normale"?car si je lui melange au lait AR ca va faire bcp non?
Oui pour la gastro c vrai qu'elle a deja le mopral et primperan qui l'aidera enfin je croise les doigts!
abnanou,alors tu as passer un bon week dis donc,tu as raison ca fait du bien de voir du monde
bizous