Les bébés de l'été 2006 | Page 688 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
16h30 et theo dort encore, calista jour ds son parc, et mon zom est parti faire un truc dehors
j'V pouvoir continuer ma lecture... :D

ah oui ! Calista mange un peu mieux j'ai l'impression, au lieu de laisser 60-90 sur un 180, elle laisse enre 30 et 40
ya du progrés
par encore passé à la diversification elle était pas ac moi hier à midi ni à 16h00
et aujourd'hui j'ai pas eu l'tps de lui faire (roh j'ai honte si elle me lisait :oops: )

bon, j'retourne vous lire :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah oui Valou : ma fille fait ses nuits depuis longtps (chéplu exactement vers 2 mois et demi je crois)
mais elle a tj bu un bib tard le soir (càd vers 23h00 voir minuit) avant que je me couche) alors qu'elle dormait déjà depuis 22h00 (elle buvait en dormant d'un oeil et je la recouhcait aussitot)
et ya eu un moment où elle se reveillais vers 6h00 pareil 1 bib en dormant et elle se recouchait)
alors disont que sans reveil, elle fait des nuits de 22h00 - 9-10h00 du matin) depuis.. heuh... kelkes jours :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
touna a dit:
Bonsoir,
Tite mag, j'ai hâte de voir la p'tite bouille ... et bizarre que le pédiatre ne soit pas plus bavard sur l'appêtit de ta puce...
tout à fait dac avec toi !!!
elle était préssée :roll:
mais je compte lui téléphoner lundi

coucou a toutes!
desolee j'ai pas trop reussi a tout lire vous avez bcp ecris,j'ai pris du retard
Ma "grande a une gastro donc ca "sort" des 2cotes toute la journee et la nuit.
Je fais tres attention a luna,il manquerait plus qu'elle m'attrappe cela!
Donc voila c'est pour ca que pas trop le temps ces derniers jours!
Sinon merci pour le moisiversaire de luna
Bon moisiversaire a caliste et clea
felicitation a toi mimi pour ton boulot!
Aussi ca y est mape les petites quenottes de ton petit suhi sortent!!vivement les photos quand elle seront bien la!*
Catnat,quelle galere pour ta puce alors!!Et william se reveille tjs la nuit?
Annendt,ca a l'air de bien se passer avec tes loulous,tu t'en sort bien quand ton zom n'est pas la!
Mag c'est bien que Calista mange mieux alors!elle n'est pas fan des legumes,ca viendra!et pour msn tu as eu le temps de voir?
Sevy,encore et tjs des bonnes nuits,pour titouan
Jesy,bonne anniv a ta puce alors?comment va theo?
Jeny,quel gourmand ton ptit bonhomme dis donc!
didou,ca va si le week ton zom prend le relais,il est gentil dis donc mais ta semaine doit etre epuisante
bon je crois que jai du oublier des popines mais je vous fais a toutes des bizous ainsi qu'a vos BB