Les bébés de l'été 2006 | Page 687 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jeny a dit:
bonjour les filles

cat , katia et les autres popines comment cava ??? des news ??

bon voilà sinon pour erwan je resume car je l'ai dit un peu plus haut mais il ne dort toujours pas ses nuits et en ce moment c'est deux reveils par nuit et pour manger en plus !!!
bon sinon sa visite des 5 mois c bien passée , il n'a pas eu son vaccin puisqu'il est encore un ti peu malade ( c sa rhino qui traine) donc kke seances de kiné
il pese 6.590kg et mesure 63 cm pc 42 voilà

je ne saurais pas là cet aprem car nous commencons le demenagement de ma frangine
alors je vous fais un gros bisousa toutes et passez un bon dimanche :wink:
Bonjour ma grande! Comment ça Erwan mange la nuit...Ben si le carburant est pas mauvais pourquoi qu'il retournerait pas à la pompe hein?!? T marrante toi...il a bien raison ce petit...
Pour le biberon, je suppose que tu as essayé toutes les sortes de tétines?
Bizzzzzzz

Bon je crois que j'ai répondu à tout le monde ou presque...Je vais arrêter de polluer maintenant parce qu'en plus je suis SEUUUUUUUUUUULE ici... :lol:
Bon dimanche à toutes, j'ai besoin de m'allonger aujourd'hui pas très en forme malgré une bonne nuit... :?

jesy

le fantôme du Fémi
kinou ma catou :wink: pour les jujux c'est pas le 5 mais le 6 le jour de la st Nicolas :lol:

merci a vous toutes pour ma nana :oops: :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
HOLA bon annif à valentine la jolie princesse à ma jesy :wink:
bon anni à antoine et cléa :lol:
kikou les filles

les imbéciles on leur répond par le silence :lol: :lol: :lol: alors inutile dorénavant de parler de machin et truc ici :lol: :lol: :lol:

mape pkoi ttu as changé d'avatar lol

alors je vois que dans l'ensemble tout va plus ou moins bien , et qu'est ce que vous papotez, :lol: zêtes vraiment trop bavardes moi mon moral va bcp mieux j'ai vu le fils de ma meilleure amie aujourdh'ui, un vrai bijoux cela m'a fait tout drôle de porter un nouveau- né , le mien me paraissait géant à côté lol .

alors J-6 avant notre rencontre je suis super mais alors super impatiente :lol: :lol: :lol: une vrai gosse lol :D

bon moi pas de changement j'en suis tjs à 3 réveils par nuit, mais le w-end ca va chouchou prend le relais et je peux redormir le matin :lol:

bon j'ai encore 2 bébés à aller voir, mes amies se sont donner le mot pour accoucher toutes ensembles lol :lol:

zibou à pluche les filles
didou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles j'arrive pas à ratraper mon retard o secouuuuuuuuuuuuurs !!! pourtant j'ai encore lu 2 pages là mais qd j'en lis 2 y en a 3 qui se rajoute !!! l:lol:

bon, j'ai lu le résumé de Mape : =D> =D> =D>

je pourrais rajouter que soso, sans que je la connaisse (javais jamais discuté ac elle m^me pas ici car qd elle est arrivé j'venais preske plus (encore moins que maintenant :lol: )
un jour, un lien surgit subitement sur MSN (sans bonjour ni m***)
ct une soso... bon,
j'me dit : "mais c'est koi ce truc ? :shock: "
j'ai cliqué (ben vi chui curieuse :lol: ) j'ai vu un blog, mais vu que j'ai déjà pas le tps de prendre des nvelles de mes amies proches, j'voipa comment j'pourrais passer 1 heure à aller lire un blog d'une fille que je ne connaissais pas DU TOUT à l'époque mais bon !
donc je referme le lien, et je repart vaquer à mes zocupations...
le lendemain je reçoit un : "merci pr les comm" (tj pas de bonjour bien evidement)
moi : "quel comm ? :shock: de quoi tu me parle elle ? :-k (ben vi tellement de trucs ds ma t^te que le lendemain j'avais déjà oublié cette histoire de lien moua :-k )
elle : pr les comm que tu as mis sur mon blog (sous entendu que je n'est PAS MIS sur son blog
alors je lui explique gentiment que j'ai vraiment trè peu de tps avec mes loulous, à consacrer au net et forcément qd j'ai du tps, j'V pluto vers ceux que je connais
ça coupe, elle répond pas.. ça coupe..
bref
une autre fois j'revois le lien qui debarque EN PLEIN SUR MON ECRAN pask'elle m'avait "wizzer" en prime sans m^me me prévenir
ça veut dire que GT en train de taper un truc ou de lire un truc, et ke j'me suis retrouver d'un coup sur sa page MSN et un lien devant mes yeux ! :shock: (ça surprend j'vous l'dis :roll: )

roh y en dotre comme ça mais bon... :roll:

ce que j'veux dire c'est que pr moi, je me répète, cette fille éprouve le besoin de montrer son lulu à tout va ! m^me à ceux et celles quelle ne conait pas

pour SOSO :
ya un album pr ça tu le sais ? pr les fotos de nos bambins !! vas mettres tes fotos là bas !!!
tu n'as pas besoin d'aller "embeter" les gens sur leur PC en les wizant sans prévenir,
ou en plein milieu d'un post où, et ça très souvent ça a eu lieu, les popnes parlaient à ce moment là de leur pb !!!

----------------------------------------------------------------------
sinan j'ai oublié de vous remercier hier les filles pr le moisiversaire de Calista :wink:
Valou tu sais je suis comme toi, par manque de tps j'suis pas tj là pr répondre aux popines, m^me qd j'arrive à lire , j'arrive pas tj à répondre à toute
d'ailleurs j'ai oublié moi aussi de te feliciter mimi pr ton job :)oops:)
alors j'te le dis maintenant :wink: