Les bébés de l'été 2006 | Page 686 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Nelly59 a dit:
bon mis à part que Léanne lève les jambes et les laisse retomber brutalement (avec la gigoteuse ça fait plus de bruit :? ) sur son matelas sans qu'on sache pourquoi...., elle nous fait également un autre truc genre film d'horreur, :shock:
je la rerouve qq fois après qu'elle se soit frotté les yeux avec sa "paupière du bas" (ché pas comment ça s'appelle?) rentré sous son oeil :shock: elle a assez de force pour faire basculer cette peau en dessous et ça fait ressortir son oeil ...
je vous dit pas la 1ère fois que je l'ai vu comme ça !!!! j'ai flippé, et puis je tire dessus doucement pour refaire basculer, mais c'est dingue,et puis c'est déjà arrivé plusieurs fois, je la surveille mais je la regarde pas 24h/24 :roll: ...... brrrrrrrr ça me fait froid dans le dos :( je sais qu'elle a de grands yeux, mais quand même vous trouver ça normal? je pense pas que je doit m'inquiéter, mais j'ai peur qu'elle se fasse ça le soir et qu'elle reste comme ça la nuit .... en général elle me fait ça la journée, mais elle l'a peut-être déjà fait la nuit sans que je m'en rende compte vu que quand je me lève pour la prendre j'allume pas et je la met au sein (qu'elle trouve tout seul avec l'habitude :D ).....

z'avez vu chui en forme ce soir :shock: :lol: bizz à toutes et à vos bb :wink:
Elle le fait pas exprès apparemment...peut-être qu'elle veut être actrice plus tard...Là c'est l'échauffement, elle s'entraîne à faire peur à maman :lol:

annentd a dit:
Coucou,

Punaise, je ne suis remontée que jusque lee page 224..... mais j'en reviens pas. Ca me rappelle l'époque du post de skaarj, ca dit qqch à qqun?? ON n'arrivait pas à s'en débarasser de ce c.., il a fallu que le doc s'en charge.....

Ca me désole d'être aussi débile. Moi une fois, je me suis sentie visée par un post de reproche d'une popine, et en fait, elle ne me visait pas du tout. Et bien, pdt la seconde pdt laquelle je l'ai cru, je me suis sentie mal, mais à un point!!!! je m'etais dit que je ne remettrais plus un pied tellement j'etais embarassée..... mais faut croire que certains se contre fichent de tout ca. D'ailleurs, pourquoi des gens intelligents s'amusent-ils à rester sur le post de grosses connes comme nous???? d'habitude, quand on se croit supérieur à la moyenne, on les évite.
Oui mais tu vois ça ne marche toujours pas puisqu'elle (ou il, faut faire gaffe maintenant) n'a toujours pas pigé...

Alors, pour changer de sujet, et bien MOI je vais bien :lol: MES loulous aussi. William est assez sympa. Victor va bien. La semaine derniere chez le pédiatre il faisait 5,140 pour 58 cm et cette semaine, je l'ai pesé, il fait 5,520 :shock: a mon avis, y'a qdmm un décalage entre nos balances.
JE l'allaite tjs sauf a la tetee de 17h je donne un bibi.
Wouah ça fait beaucoup...comme dit Mape c'est possible... :wink:
Tu t'en sors avec te dexu loulous seule? je suis sûre que oui et comme un chef... :lol:

Je suis tjs aussi genée de ressembler à la miss, mais j'ai vraiment pas l'occasion de vous suivre... un jour, peut etre.....
?????Hein de quoi tu parles????

En plus, j'ai mon filleul a loger ce soir, et c'est la foire en haut, faut kje remonte d'ailleurs, les mecs font chambard, je deviens folle.

Bisous.
Alors ils ne t'ont pas démonté la barraque quand même...sinon :twisted: :wink:

SEVY a dit:
Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien en ce bon matin de dimanche ! :lol:
Chez nous, tout le monde est debout et squatte notre lit.... :? Je pense qu'il faudra investir dans un lit de 160cm car on est fichu dehors ! :wink:

La nuit fut hyper bonne jusqu'à 8h et sans coupure cette fois ! :lol:
Mes p'tits loups ont l'air en pleine forme aussi ce matin.

Pour le sapin, on achète un Nordman et ils sont supers car ne perdent pas leurs aiguilles et tiennent super longtemps. Le seul inconvénient c'est qu'ils ne "sentent" pas trop le sapin ! :wink:
Enfin, on ne l'a finalement pas acheté hier, on va essayé aujourd'hui !

Allez,a+ ! :lol:

Biz'
ah c'est bien bravo pour titouan tes parents te disent merci...Pour ce qui est de la taille du lit...faut pas en changer vous allez dormir par terre hein!
Pour le Nordman je prends ça aussi toujours mais si je le mets maintenant il fait chaud chez moi et les branches tombent comme un saule pleureur et les gurilandes avec... :wink:

jesy a dit:
Coucou les filles ....

pour mes autres loulous ils ce portent très bien merci aujourd'hui c'est l'anniversaire de val (9 ans) elle à déjà eu ses cadeaux (elle nous a réveillé à 7h15 la garce :lol: ) mais bon Théo n'a pas tarder non plus 7h30 :lol:

Aujourd'hui nous avons un vent d'enfer j'espère que mes déco tiendront le coup :?

Alors et vous les autres popines comment allez-vous ? :oops:
Coucou ben 7h15 ça va...Lucie était debout à 6h20... :evil: :evil: :evil: la galère pour la recoucher... :? Elle a même réussi à réveiller William....celle-là c'est pas possible... :wink:
Bon anniversaire à ta Valou, je lui souhaite de bien fêter cette après-midi. Et le 5 décembre ce sont les jumeaux...Ca en fait des anniversaires en si peu de temps...Heureusement que Théo est né en Août! :lol:

mape a dit:
Salut matinal :wink:

Niveau santé elle nous fait ses dents plein pot: la pointe pousse, mais n'a pas percé, elle bave, c'est enorme! donc camilia et jouets de dentition. Maintenant elle me mord :lol: Pourvu que ce soit pas dans le cou :wink:

bisous à vous et bon dimanche :wink:
J'en connais une qui va se faire croquer... :lol: