Les bébés de l'été 2006 | Page 680 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

julius270280 a dit:
oh hohohohoho vous me reconnaissez??? :twisted:

bon je pense que vous se saviez pas ce que dans ce post vous ne devez discutez que de vos expériences avec vos bébés???

En lisant de nombreuses pages j'ai vu que l'on parlait plus de coucous que d'autres choses??ou bien de steak frite entre copines ,lol.
pourquoi ne pas en faire profiter vos bébés de votre coucous?je pense que ca serait gustatif dans un biberon,franchement c'est navrant!!
Ben voilà finalement tu n'es pas mieux...Les repas dont nous convenons sont justement faits pour que l'on se rencontre et le reste est fait pour détendre l'atmosphère pour se taper un petit délire, une déconnade quoi. On ne cherche pas à être MEILLEURES que les autres juste à être des COPINES

je comprends bien la détresse de mape pour sa tite gabi,lol non j'ai oublié "sushi"!!!
Mais la preuve que non que tu ne la comprends pas!

Et oui c'est bien moi qui a écrit les derniers posts de sophie car j'étais navré par vos comportements!!!
Et finalement ça t'a apporté quoi de répondre à sa place...ca ne fait que confirmer ce que je pense...

Aussi ce post est consacré au bébé été 2006 en étant libre de parler de notre bébé!!!svp pour parler de votre vie ou de vos soirées, passez par msn ou bien mettez un chat spécial ptite bouffe!!!
Mais c'est ce qu'elles ont fait! Il faut bien commence à en parler ici pour réunir les idées et ensuite on crée une autre discussion...
Et on parle de notre VIE c'est normal...on parle des bobos des bébés 2006 mais aussi des grands frères et grandes soeurs...et on tache autant que possible de DONNER DES CONSEILS et d'EN PRENDRE, de SOUTENIR, de REMONTER LE MORAL...autant de choses que vous ne savez pas faire...

Dsl marie Pierre,lol je sais que tu as beaucoup de soucis avec ta fille mais bon tu n'es pas obligé de raconter sans cesse ta vie à coté!!!
Là encore c'est bien dommage que vous n'ayez pas saisi...Nos bébés font partie de nos vies alors forcément on en arrive toujours à parler de ce qui peut graviter autour d'eux : le medecin, la visite chez mamie, les week-end...C'est un tout! On ne peut pas venir ici et dire simplement il mesure tant il pèse tant aurevoir...
C'est ce que l'on appelle avoir une discussion et pas faire un monologue...

Et ce n'est pas tout mais ca m'énerve de vous en parler!!!

A bon entendeur salut!!!!!!! :twisted:
Ca sert à rien de s'énerver pour ça... franchement....Bonne continuation

mape a dit:
Attention, post long. Je vais résumer des mois de SOSO-ttises!!

Alors, tout à commencer le lendemain de mon accouchement... Mon mari me dit que sur msn une fille, apparement du forum, veut me contacter et qu'il a accepté le contact pour moi.

A mon retour à la maison, donc à 5 jours de mon accouchement, je "découvre" soso :
-des questions à la con "à mon dernier rdv, mon col était fermé, puis-je accoucher?"
-aucune compréhension de mes réponses... je me suis acharnée pendant plus de 30 min à expliquer qu'il fallait aller à la maternité qd on avait des conctractions de plus d'1 min toutes les 5 min depuis plus de 2h. Le lendemain elle va à la maternité pour des contractions depuis 2 toutes les 30 min... soit 5 contractions tout au plus. Pas grave, je sui sgentille et j'ai retenté d'expliquer.
-aucune patience, aucune tolérance : j'avais un bébé de 5 jours à la maison au début, puis un bb malade ensuite, et je me faisais engueuler quand je répondais pas à la seconde
-aucun merci pour le temps que je lui avais consacré ni pour les réponses que je lui avais donné.
-ne prenait aucune nouvelle de moi ou de ma fille.

Petit à petit, j'ai compris le phénomène et j'ai laissé tomber. J'ai joué l'indifferente et ça a tenu qq mois.

soso débarque sur ce post, pour donner les nouvelles de son lulu. Les filles de ce post la connaissant moins que moi lui ont répondu... jusqu'au jour où elles ont compris que soso se fichait des autres, qu'il n'y en avait que pour elle et son lulu. Elles ont fait comme moi : l'indifference.

un jour, soso se met à râler qu'on ne lui répond pas! Comme à mon retour de la maternité : elle ne comprend pas qu'on a autre chose à faire et que le monde ne tourne pas autour d'elle. Là je réponds diplomatiquement que si elle s'interressait aux autres, elle aurait des réponses. Elle fait amende honorable, promet de pas recommencer. Même moi j'y ai cru.

Au fil de ses posts : le changement annoncé n'a jamais eu lieu, nous sommes reparties dans l'indifference de ses posts

Puis, elle se met à comparer les autres enfants au sien. Elle blesse des copines. On la remet en place, encore une fois.

Elle vient poser des questions, mais on se demande bien pourquoi puisque face à l'unanimité de nos réponses, elle fait... exactement l'inverse. On en a marre, j'en ai marre, je le dis!

Là, elle se met à me critiquer en personne. Je réponds. Aucune réponse de sa part. Aucune excuse, rien.

Et voilà qu'elle envoie son mari ... tiens tiens julius, comme on se retrouve.

Tu sais pourquoi toutes les filles ici prendront ma defense? allez, fais un gros effort...
Quand ma fille etait malade, je venais certes en parler, me défouler, chercher du soutien. Je pensais aussi à apporter mon soutien aux filles qui connaissaient elles aussi des problèmes. Aujourd'hui que ma fille va bien... je fias de même. J'apporte mon soutien aux filles qui ont des galères. J'apporte mon aide quand je le peux. Des astuces si j'en ai. Je me désole pour les pb de mes copines et me réjouis pour leur joies (tiens, t'as pas feliciter mimi pour son nouveau boulot?).

Bref, je fais exactement l'inverse de vous. Tu veux qu'on parle de nos vies sur msn? on y est pourtant bien trop occupées à se moquer de vous!! nan mais sans rire, tu crois qu'on y fait quoi sur msn? bien sûr qu'on y raconte nos vies!! et nos bébés aussi.

Chuis pas modo, je peux pas vous virer de se forum. J'en ai même pas envie. Je preferrais que vous ayez enfin la présence d'esprit de comprendre que vous n'êtes plus les bienvenus. On a bien essayé de vous faire comprendre ce qu'il manquait pour que vous ayez les réponses que vous vouliez, vous n'avez jamais fait l'effort.

ici j'y ai des copines, des amies même. On est ici entre femmes qui ont accouché cet été, mais c'est ouvert à tout le monde, et nombreuses sont les copines à venir nous faire un petit coucou (pimp,susie, juy, cenedra, zeli, lolita pepita, emilie, et j'en oublie). Aucune ne nous a reproché de parler de couscous, mais elles sont venues nombreuses pour dire que vous étiez stupides et un brin méchant.

La stupidité, c'est exiger des autres ce qu'on ne donne soi-m^me à personne. Pour ma part c'est fini. tu donnes rien, je te rends rien. Tu m'attaques, j'attaque. Point final.

Ma fille, je m'en réjouis, va très bien en ce moment. Je te remercie de la solicitude dont vous avez , toi et ta femme, toujous fait preuve.

Je veux juste que vous compreniez une bonne fois pour toute : on ne veut pas de vous car vous êtes égoiste!! un bébé en bonne santé ne signifie pas ne pas pouvoir s'interresser aux autres. Vous n'avez aucune excuse pour votre comportement, car vous avez eu bien des rappels à l'ordre. Sur un forum, il y a 2 lois : celle du modérateur, et celle que le plus grand nombre impose.
Sur ce post, le plus grand nombre a fait qu'on parle de nos bébés mais aussi de tout et de rien. Mais toujours, on partage. Quand une copine appelle à l'aide, on répond. quand une copine a une bonheur (ou un couscous) à partager, on répond à l'invitation. C'est tout.

Là, je vois vraiment pas comment être plus claire :-k
Tant pis je cite tout ce que tu as écrit parce que c'est trop TOP...
et Merci

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !

bon j'me suis arrété à la fin de la 226 (il me manque le roman de Mape (que je lirais sans oublier :wink: ) et ce qui suit mais j'V pas avoir le tps de suite je V repartir

bon ben CT juste pr vous lire et vous faire un ptit coucou

Jesy oui j'mettrais une foto ds le WE elle sera mise :wink:

Nelly j'ai oublié de te demander, qd tu m'a parlé de ta fille qui a dépassé la courbe du haut et la mienne celle du bas (ce serait rigolo de les mettre à coté :D ) j'voulais te demander, c'est toi qui m'avais mis un message (ya +siers jrs déjà) sur MSN avec les mensuration de ton bébé ???
j'te dis ça paske sur le moment j'ai pas percuté QUI m'avais envoyé le mess et pourquoi, j'ai cru que... (oulala j'te demanderais tout ça en mp ça va être plus simple :D )

Mape je sais pas si j'V mettre du lait ds les purée de Calista, en fait j'me disais ça SI elle continuait à ne plus trop boire de bib et qd sera passé à des pots de boullie là oui je le ferais (pr l'instant j'commence juste ac l'equivalent d'une cuillière à KF de fruit et pareil pr les légumes on y est pas encore pr ptit pots entiers :)
les bol entier verra plus tard

Dadi j'ai pas pu mettre l'ancien MSN ==> :? :? :?

allez Jv

gros bizooooooooooooooooooo !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
JULIUS ici on parle de CE QUE L'ON VEUT yapa de régle ok ?
(ya juste que la bétise, m^me si elle n'est pas interdite, ben ça nous un peu les nerfs tu vois)
bref, m'en fou en fait... :roll: ... ET de toi, ET de ta femme.

julius : :shock: :shock: :shock:

t'es :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
ou peut etre : :partyman: :partyman: :partyman:
ou encore : :weedman: :weedman: :weedman:
en tout cas : :butthead: :butthead: :butthead:
ça va les emoticones t'arrive à comprendre :?: , c'est à ta portée :?: