Les bébés de l'été 2006 | Page 676 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

soso super maman a dit:
g un dico deja
Alors lis-le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parler dans ton dos?!? On sait très bien que tu peux nous lire et c'est pas parler dans ton dos...
Mon fils va bien aussi et quand je viens ici je ne parle pas que de lui et je ne critique jamais au grand jamais la taille ou le poids des bébés des copines : chacun est différent!
On dirait que tu vis à l'âge de pierre et ça nous gonfle tes remarques à la noix...On essaye de te donner des conseils et tu reprends ceux de grand-mère...
Alors dis moi pourquoi tu viens ici???Dis-moi parce que moi je ne sais pas...Tu es égoîste voilà tout, egoîste.
Dis moi tu crois être le centre du monde? la chanson de Jacques Dutron te va très bien tiens..."700 millions de petits chinois et moi et moi et moi..."
pffffffffffffffffff...

tite_mag a dit:
susseptibles ? :shock: nous ? :shock:
tu veux parler de toi non ?
tu mélange tout là ton message ne veut absolument rien dire... :roll: bref... zappons... :roll:

----------------------------------------------------------
Dadi depuis taleur j'arrive pas à mettre MSN (ça me propose le nvo WLM m^me si je tape "telecharger MSN" sur google :roll: )
j'envoie un mp :wink:
---------------------------------------------------------

bon les filles voilà les news en gros
la pédiatre ne m'a rien dis au fait que Calista ait perdu bq d'appetit
elle m'a juste dis de commencer la difersificaton
alors elle me propose des fruits pd 10-15 jours et ensuite de commencer les légumes
mais en fait pr theo j'avais commencer les 2 en m^ms tps legumes le midi et fruits à 16h00 (ct pas le m^me doc)
et je pense que je V faire comme theo

donc voilà puis pr ses bibs ben on verra j'espère qu'elle va retrouver son appetit

sinan ya un truc que j'avais entendu dire mais j'ai oublié de lui en parler, c'est de mettre du lait ds les bouillie si le bb en a marre des bibs
mais bon, on en est pas encore là, à 5 mois bébé a besoin de bq de bibs encore...

---------------------------------

j'vous fais des gros bizoo les filles !!!
passez un bon WE :wink:
Tiens oui c'est marrant qu'il décide de commencer par le fruits...Elle a de la chance Calista elle commence par le meilleur....hummmmmmmmmmmm

SEVY a dit:
Bonjour les filles !

Alors la nuit fût bonne ?

Titouan s'est réveillé vers 1H puis rendormi jusqu'à 8H donc ça va malgré encore un petit réveil....Ca recommence mais bon ne nous plaignons pas ! :wink:

Chez nous, il fait un temps tout gris et froid.....Un temps d'hiver quoi ! :lol:
Je pense qu'on va aller chercher le sapin, ça va occuper Mathéo.

Alors Mag, finalement tu vas diversifier Calista. Elle en a peut-être marre du lait effectivement ! :wink:

Je reviendrai tout à l'heure prendre des nouvelles de tout le monde, je vais finir de déjeuner ! :wink:

Bisous
Encore un chti réveil...flûte...William dort super bien trop cool parce que môman est très fatiguée....J'ai même pas entendu Lucie qui s'est levée pour aller faire pipi heureusement que papa était là pour la border après....roh j'ai honte :oops:
Vous allez déjà acheter un vrai sapin....moi j'ose pas parce qu'il fait chaud à la maison et il va tomber si je le mets maintenant...

jesy a dit:
:shock: un ane qui monte sur qui ????

Hé quand j'vous l'avais dis qu'ils jouaient les espions !!!

saluuut les filles !!!

bon je vois que l'ont commence bien notre week-end :lol:

Mape scout toujours =D> comment va Gabrielle ?

tit mag moi aussi pour mes jujux (qui aurons 12 ans mercredi :lol: quand meme) j'avais commencer les compotes à 16h puis les légumes le midi et ça c'est très bien passé

Ma didou comment va ton homme ? et toi ton moral ? J-7 :lol: :wink:

ma blondinette et cette nuit comment ça c'est passer ? :?

cat et toi Lucie comment va t'elle ? et William tjr de belles nuits ?

ma sevy pas cool le réveil a 1 h mais s'il c'est rendormi c'est plus cool comment Matthéo ?

Dadi et ta puce est qu'elle va mieux ? est-elle soulagé et toi avec ?

et chez toi Katia est que ça se calme un peu ? ta puce va t'elle mieux ?

abnanou je te souhaite un bon week-end profite en bien :wink:

et bien chez moi c'est comme chez soso tout va bien !!! par contre contrairement a elle j'en suis pas désolé :mrgreen: :?

Théo est tjr à 4 bibs de 210 mais n'en boit tjr que 180 sauf ce matin il là vider :lol: nuit idem 21h30 ===>7h15

bon maintenant il gère a donf le pouce (rhooo comment j'parle moi :lol: )

il maîtrise super bien :shock: même que parfois j'suis obligé de me battre avec le pouce pour pouvoir mettre le bib :axe:

voila bon aujourd'hui je ne serais pas là, c'est le spectacle de Noël, du travail a mon mari et comme Théo est trop petit mon homme y va avec les "grands" et moi je vais chez ma maman !! mais elle à internet !!! je vous surveille donc du coin de l'oeil \:D/

ils sont bien les p'tits vieux de nos jours ils se modernisent :mrgreen:

allez je file sous la douche gros bisouilles a toutes et vos bébinous
Rohhhhhhhh comment tu parles de ta maman toi!!!!! :lol: William encore une bonne nuit...Lucie l'eczema est toujours je rappelle le pédiatre lundi après-midi pour un nouveau rendez-vous...Mais qu'est ce qu'elle est capricieuse en ce moment c'est l'enfer...je crois qu'elle a pris l'habitude que l'on cède dès qu'elle pleure mais là j'en ai marre franchement trop c'est trop...

Nelly59 a dit:
bon le papa s'en occupe j'ai le temps pour vous demander ....
en fait la nuit il lui arrive de lever les jambes à la verticale et de les laisser retomber brutalement sur le matelas :shock: ça fait un sacré bruit mais je sais pas trop si elle dort vraiment ou pas :? je sais pas pourquoi elle fait ça?? .... elle va avoir plus d'abdo que sa mère :roll: (qui commence sa réeduc, d'ailleur :lol: )
Alors ça c'est bizarre quand même...et que la nuit pas pendant la sieste...Bon de toute façon ça peut pas lui faire mal...ça passera quand ses abdos seront en béton ça sera bon... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: