coucou les filles!!
pas eu le temps de poster ce matin car luna n'arrive pas a dormir,elle pleure,chouine mais ne hurle pas(c'estd eja ca) :wink:
Pour la soiree d'hier,ca a ete un peu mieux que ces 2 derniers jours,elle a pleurait a eu du mal a s'endormir quand elle etait endormie elle se reveillait mais comparer a ces deux derniers soirs elle ne hurlait pas donc suis pas partie aux urgences mais vu que c'est un coup ca "peut aller" un coup ca va pas du tout,je me tiens prete quand meme!Duur dur mais je tiens le coup(surtout avec sa grande soeur qui me fait le cirque pour pas dormir le soir en plus mais bon ca c encore autre chose)
Sinon je vous ai lu vite fait
Mape gabrielle prefere jouer que dormir ,quelle coquine!!
Didou,j'espere que ton moral est remontait un peu,il ets gentil ton zom
Jesy,ca y est les deco et vive les photos ce soir alors!
et Theo il mange mieux aujourd'hui?bon moisiversaire a ton petit bout de chou
Mag on attend le compte rendu de la visite de ta puce?elle mange mieux?
Abnanou,pas sympa la directrice de la creche,j'espere que ca se passera bien pour ta puce et qu'elle arrivera a accepter un bibi avant l'adaptation
Touna,j'espere qu'antoine aura et eplus calme aujourd'hui :wink:
Mimi raconte nous pour ton entratien!et ta puce ca va?
J'y vais luna re pleure encore
Gros bizous a toutes et aux BB
pas eu le temps de poster ce matin car luna n'arrive pas a dormir,elle pleure,chouine mais ne hurle pas(c'estd eja ca) :wink:
Pour la soiree d'hier,ca a ete un peu mieux que ces 2 derniers jours,elle a pleurait a eu du mal a s'endormir quand elle etait endormie elle se reveillait mais comparer a ces deux derniers soirs elle ne hurlait pas donc suis pas partie aux urgences mais vu que c'est un coup ca "peut aller" un coup ca va pas du tout,je me tiens prete quand meme!Duur dur mais je tiens le coup(surtout avec sa grande soeur qui me fait le cirque pour pas dormir le soir en plus mais bon ca c encore autre chose)
Sinon je vous ai lu vite fait
Mape gabrielle prefere jouer que dormir ,quelle coquine!!
Didou,j'espere que ton moral est remontait un peu,il ets gentil ton zom
Jesy,ca y est les deco et vive les photos ce soir alors!
et Theo il mange mieux aujourd'hui?bon moisiversaire a ton petit bout de chou
Mag on attend le compte rendu de la visite de ta puce?elle mange mieux?
Abnanou,pas sympa la directrice de la creche,j'espere que ca se passera bien pour ta puce et qu'elle arrivera a accepter un bibi avant l'adaptation
Touna,j'espere qu'antoine aura et eplus calme aujourd'hui :wink:
Mimi raconte nous pour ton entratien!et ta puce ca va?
J'y vais luna re pleure encore
Gros bizous a toutes et aux BB
:?