Les bébés de l'été 2006 | Page 661 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou les filles!!
pas eu le temps de poster ce matin car luna n'arrive pas a dormir,elle pleure,chouine mais ne hurle pas(c'estd eja ca) :wink:
Pour la soiree d'hier,ca a ete un peu mieux que ces 2 derniers jours,elle a pleurait a eu du mal a s'endormir quand elle etait endormie elle se reveillait mais comparer a ces deux derniers soirs elle ne hurlait pas donc suis pas partie aux urgences mais vu que c'est un coup ca "peut aller" un coup ca va pas du tout,je me tiens prete quand meme!Duur dur mais je tiens le coup(surtout avec sa grande soeur qui me fait le cirque pour pas dormir le soir en plus mais bon ca c encore autre chose)

Sinon je vous ai lu vite fait
Mape gabrielle prefere jouer que dormir ,quelle coquine!!
Didou,j'espere que ton moral est remontait un peu,il ets gentil ton zom
Jesy,ca y est les deco et vive les photos ce soir alors!
et Theo il mange mieux aujourd'hui?bon moisiversaire a ton petit bout de chou :p
Mag on attend le compte rendu de la visite de ta puce?elle mange mieux?
Abnanou,pas sympa la directrice de la creche,j'espere que ca se passera bien pour ta puce et qu'elle arrivera a accepter un bibi avant l'adaptation
Touna,j'espere qu'antoine aura et eplus calme aujourd'hui :wink:
Mimi raconte nous pour ton entratien!et ta puce ca va?

J'y vais luna re pleure encore
Gros bizous a toutes et aux BB

oh bon anniversaire Théo, Jesy il aurai fallu qu'il naisse un 29 février pour qu'il reste BB, le prochain nan ?

Dadi oui si pas mieux, urgences...

Didou, eh ben attention à la gastro ... et le moral est remonté après visite à ta maman ... contente que Adam ait au moins une fois en passant ... fait des siestes pour te laisser un peu de répit

bon allez je vais faire le bain de mon zouzou !

bisous les filles

didou a dit:
alors hier tite baisse de morale (n'hésite pas à venir nous voir pour qu'on puisse te redonner un peu de peps) pour moi j'ai donc pris adam et je suis partie passer la journée chez ma maman , chéri d'amour s'est donc occupé des 3 grands :wink: suis rentré vers 21h00 tout le monde était douché avait manger et dormait déjà :lol: :lol: ze l'adore mon zom, il est bien ton zom
bon nuit comme dab pour pas changer :lol: mais il y a du mieux le matin il dort de 9h00 à 12h00 et l'aprèm de 13h à 16h00 environ donc je peux souffler un peu, repose-toi dès qu'il dort si tu peux

bon aujourdh'ui zom d'amour à une gastro alors je joue à l'infirmière là j'ai eu quelques minutes de répit je viens donc vous donner des nouvelles,
prends sin de ton zom, il pourraà nouveau techérir , t'aider et te relayer

zibou énorme, je repost plus tard
didou :wink:
bizzzzzzz

dadi1 a dit:
coucou les filles!!
pas eu le temps de poster ce matin car luna n'arrive pas a dormir,elle pleure,chouine mais ne hurle pas(c'estd eja ca) :wink:
Pour la soiree d'hier,ca a ete un peu mieux que ces 2 derniers jours c'est déjà ça de pris ,elle a pleurait a eu du mal a s'endormir quand elle etait endormie elle se reveillait mais comparer a ces deux derniers soirs elle ne hurlait pas donc suis pas partie aux urgences mais vu que c'est un coup ca "peut aller" un coup ca va pas du tout,je me tiens prete vi tu sautes aux urgences qu'ls comprennent un chouya quand meme!Duur dur mais je tiens le coup(surtout avec sa grande soeur qui me fait le cirque pour pas dormir le soir en plus mais bon ca c encore autre chose), un c'est pas évident alors 2 j'imagine, surtout que la grande doit se sentir en "concurrence"?

je te souhaite du courage!

Abnanou,pas sympa la directrice de la creche,j'espere que ca se passera bien pour ta puce et qu'elle arrivera a accepter un bibi avant l'adaptation
je pense que la directrice m'a cataloguée (page 231 du catalogue des emm*****euses), si elle ouvre un tant soit peu les yeux, elle verrait qu'elle se trompe, mais bon
quant au bib, j'ai pas particulièremenr envie que ce soit ma fille qui l' accepte mais que la crèche accepte la tasse ou soft cup, ou autre,
parceque refus du sein ensuite c'est cool pour personne

J'y vais luna re pleure encore, idem elle hurle
Gros bizous a toutes et aux BB

jesy

le fantôme du Fémi
Bon voici comme promis quelques photos d'ailleurs en les prenant je me suis aperçu de quelque couac !! :oops: :?

mais demain ils n'y seront plus :lol:

Alors, a vous de cherché l'erreur, mais ça sera pas facile, car ont, vois, pas des masses :?

j'espere que vous allez voir un peu :oops: