Les bébés de l'été 2006 | Page 656 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
BOUJOUR !!!!

Bon je vois que dans l'ensemble ça ve plutôt bien ... :wink:

cat les secrétaires parfois y'en a qui sont vraiment la pour faire chier l'monde !

alors pour nous ben Théo va bien ! hier il a vraiment pas beaucoup mangé sur 4 bib de 210, 1 a été vomis, puis 1 ou il a laissé 90 ml puis 1 pris complet, puis un autre laisser 90 et pour finir heir soir 210 bu complètement... heuuuu ça fais 5 ça :lol: :oops:

bref une nuit comme dab 21h30 ===>6h30 1 bib de 210 complet et une pêche d'enfer :shock: donc, j'comprends pas, mais j'vais pas m'prendre la tete parce qu'il va bien quand même :oops:

aller aujourd'hui c'est finition du balcon j'ai mis val a la cantine pour etre sur de finir :wink:

bizouille les filles 8)
Et on veut une photo du balcon comme l'an dernier hein! Roooh je m'en souviens c'était super joli...
Ah ben il était pitetre barbouillé ton p'tit père hier...mais c'est vrai te prends pas la tête si aujourd'hui ça va mieux...

jesy a dit:
:oops: merci ma jeny ....

Mais moi j'aime bien l'idée de dire que mon p'tit bonhomme aura jamais 3 mois :lol: ... ben oui puisqu'il ni y a pas de 31 en novembre !!!

je veux qu'il reste bébéééééééééééé :cry:

bon ok j'vais bosser :oops:
Oui c'est ça va travailler au lieu de raconter des bêtises plus grosses que toi...l'autre alors...Va falloir t'y faire un jour il ira à l'école puis ni vu ni connu à la fac et tu auras juste le dos tourné que tu te retrouveras grand-mère... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jesy a dit:
j'ai reçu ça par mail ce matin de Pampers

A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE Si pour un adulte une bonne nuit de sommeil est une nuit d'au moins sept heures, on dit qu'un bébé « fait ses nuits » lorsqu'il parvient à dormir cinq heures d'affilée entre minuit et six heures du matin. Même si tous les bébés sont différents, la plupart des nourrissons de trois mois ne font pas encore leurs nuits et ne les feront qu'à partir de six mois environ. Pour l'instant, votre bébé a encore besoin d'être nourri souvent et ne parvient peut-être à dormir qu'une à trois heures d'affilée entre deux biberons ou tétées. Vous n'y pouvez pas grand-chose. Votre nourrisson doit grandir un peu pour pouvoir dormir plus longtemps d'une seule traite et doit également apprendre à s'endormir seul avant de pouvoir faire ses nuits sans vous appeler. En introduisant des rituels fixes et agréables au moment du coucher et en adoptant un comportement différent le jour et la nuit, vous préparerez le terrain pour des nuits calmes et heureuses. Soyez patiente et n'attachez pas trop d'importance aux habitudes de sommeil de votre bébé pour l'instant. Ne soyez pas tentée de vouloir le maintenir éveillé durant la journée en diminuant ses siestes. Cela ne le fera pas dormir davantage la nuit. Cela aura sans doute l'effet inverse au contraire, et votre bébé sera grognon, épuisé et énervé. Pour le moment, contentez-vous de profiter de ces instants au clair de lune où vous et votre bébé êtes les seules personnes éveillées à des kilomètres à la ronde !

Heureusement que Théo dort bien parce que la dernière parse m'agacerait profondément !!! :lol:
Je trouve que c'est bien dit avec des belles phrases...

Bon personne n'a de nouvelles de Dadi et de sa choupinette???

Jeny arrête Jesy elle pleure elle va mouiller les décos du balcon puis pour peu qu'il y ait des guirlandes électriques on va la retrouver cuite sur le balcon....Appelez les pompiers!