Les bébés de l'été 2006 | Page 652 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

salut les filles j passe vite fait prendre des nouvelle car maelys n est pas au mieu de sa forme....

dadi oui je crois qu il faut voirun autre moyen pour limiter cet douleur :( si tous les soirs c est le meme senario et que le traitement n ameliore rien ne reste pas comme ca :? plein de courage

touna, ca donne envie cet tarte :wink: ca y est l adaptation va commencer, et oui ca change beaucoup en 1 mois a cet age

jeny, cat et jesy vous etes calme cet aprem :lol: vous etes entrain de decuvé :wink:

sevy cool pour titouan, mais moins cool pour matteo :? pauvre loulou :(

jeny quel appeti il a erwan :D tu crois pas qu ilen rajoute un peu pour etre vers sa maman d amour :D

cat mais tu fait quoi^pour qu il se contente de la tetine tu met du miel dessu :lol:

mape allez toplait des photo quand elle aura ses quenotte :wink:

jesy un gros vomi se matin, et maintenant ca va, c est vrai que c est la saison critique pour les maladie :?

bon ma nuit a été mouvementé, maélys c est reveillé a 2h15 comme a 3h30 je n avais pas pu la rendormir je l ai collé au sein elle a mangé mais ne c est pas rendormi :evil: du coup on a discuté et elle a fini par s endormir a 5 h00 pour ce reveillé a nouveau a 6h30 ( heure habituelle de sa tété) mais la elle a tété et c est rendormi apres
ce matin ca été et la j ai donné une longue tete a 13h30 ou elle s est endormi 20 min et s est reveillé en hurlant et rien a faire la bercer, la tetine meme la remetre au sein ne l a pas calmé, alors je suis partie en ballade ds l echarpe jusqu a se qu elle s endorme et la elle est toujour sur moi et elle dort.
voila j espere que s est juste la fatigue de cet nuit :? enfin je verrai bien

bon sinon demain soir j ai un entretien d embauche alors vous croiserai les doigt pour moi :wink:
bisous a plus

tite_mag

paix, amour, sérénité...
catnat a dit:
Ben du coup Mag comme tu n'avais pas répondu aux questions depuis longtemps....tu réponds deux fois....des fois qu'on comprenne pas bien... :lol: :lol:
ben tu vois j'pensais qu'il était m^me pas parti mon message (tout avait bloqué) et que j'allais devoir tout retaper :?
donc ça va vous avez pu bien tout lire c'est cool :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zanini la foto où tui es avec ta fille est SUPERBE !!!
vous êtes très jolies ttes les 2, c'est une foto à sortir sur papier ça, et à mettre ds un cadre hein ? :wink:

pr ton prénom, tu disais passé un moment que tu avais voulu changer de pseudo et mettre Katia, c'est possible je pense en demandant à Mariko (envoie lui un mp par exple)
j'ai changé de pseudo ya env 1 an j'pense donc que c'est tj poss

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon, ça a coincé sur le femi... ou chez moua chépo...
et chuiplu dispo maintenant :?
j'repasserais d'façon vous le savez :D
c'est m^me peut-être mon clone qui vient la prochaine fois (trop bonne idée Touna j'V me renseigner pitétre sur Google parait k'on trouve tout ce qu'on veut la bas :D )

bizooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!