Les bébés de l'été 2006 | Page 651 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Ah zanini,j'avais pas vu la phot,vous etes toutes les 2 magnfiques et ta puce te ressemblent beaucou,geniale tous les cheveux quelle a!

dadi, faut que tu rappelles le pédiatre... il peut changer le traitement. En passant du mopral à l'inexium (qui est plus fort je crois).
Sinon, re diminue les qtés en fragmentant les repas. Ou alors, donne le biberon en 2 fois : la première moitié, puis 15 à 20 min après (et un rot) la 2eme moitié...

Puis c'est nul à dire mais... la prochaine fois qu'elle hurle sans se calmer ainsi... va aux urgences. Ca accelère les traitements. Ils ont des machines pour faire des explorations que ton pédiatre ne peut pas faire. Ils ont d'autres médicaments. Ils n'ont pas le droit de laisser un bébé souffrir.

un mal pour un bien. Si chaque jour c'est pire, c'est que le traitement ne marche pas ou qu'il n'est pas approprié.

Moi je regrette d'avoir trop tardé avec Gabrielle :? Et la fois où j'étais allée aux urgences, ils ne m'avaient donné que du gaviscon, et j'avais pas insisté plus... mais bon, ils étaient obnubilés par son stridor et les etudiants étaient venus la voir pour ça, et non pour son relfux :(

Impose toi! Personne ne peux comprendre l'importance que prend un bébé qui souffre au quotidien. Ca fait plusieurs semaines que tu donnes le mopral! Y'a peut-etre autre chose ou alors c insuffisant.

gros gros bisous

oui c'est vrai tente ailleurs et avec tous les moyens que tu peux, c'est trop dur de la laisser comme ça la pauvre, dur pour toi comme pour elle...
courage !!

bonjour les filles merci pour vos compliments ...vous etes adorable .

alors contente de voir que la prise de sang du petit titouan aille bien , mais navrée pour ton deuxième , le pauvre , saloperie de maladie !!!

Que notre petite vampirette aille bien aussi,

Cat , les résultats as tu réussi à les avoir au tél ??? gros poutoux à ta puce

abnanou et touna n'avez pas la possibilité de prolonger après les fêtes, car l'adaptation pendant cette période pas trop cool (enfin de mon avis)

touna ca m'a l'air délicieux ta tarte !!!! hum ca me donne faim.