Les bébés de l'été 2006 | Page 647 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
hé au faite il y a pas quelqu'un qui demandais quand elle pouvais donner du lait d'vache a son bébé ?

j'ai trouver cette pub pour elle (désoler pour la qualite de l'image :oops: )

j'adore...
Tu veux pas lui envoyer un mail avec ça dedans!

zanini a dit:
désolée je me suis lachée :oops: :oops: j'aurai peut etre du les poster sur album ?
T pas folle elles sont trop belles les photos...fais pas gaffe au message ou jme marre....c'était pour Jesy mais comme ça a buggé à un moment ça a fait port na wak sur le post! :wink: :lol:

Salut les filles !

Alors je suis encore super à labour vu le nombre de pages que vous avez écrit pendant que j'étais ENCORE privée d'ordi !!!! :twisted:

Forcément, j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'espère que tout va bien pour tout le monde, je pourrais me rattraper vendredi où j'aurai l'ordi pour moi toute seule TOUTE la journée !!! :lol:

Bon sinon, Titouan va très bien. Les nuits sont parfaites en ce moment (22H/8h) et sans réveil au milieu...Je croise les doigts pour que ça dure ! :wink:
La prise de sang est parfaite aussi.
Donc on ne lui fera plus de prise de sang comme la période critique est passé et prochain rdv à l'hosto dans 3 mois puis si tout va bien, ce sera 1 visite par an mais il faut encore rester vigilants pendant toute la 1° année !
Enfin, nous sommes soulagés ! :wink:

Par contre, Mathéo a une pneumonie donc ça c'est bien moins drole....Après la gastro... :evil: Pauvre petit père, il est bien malade donc je le chouchoute.

Voilà, désolée je n'ai pas le temps de m'attarder plus, la tétée m'appelle ! :lol:

Je pense bien à vous et reviens plus longuement vendredi c'est promis !

Biz' :wink:

mape a dit:
katia, non le muguet je crois pas... Ca ne serait pas "dur", ca ne ferait pas une pointe.

bon, on verra bien. Si ça pousse, c'est que ce sont bien des dents. Elle sera jolie avec seulement 2 canines !! une petite vampirette :lol:
Att'tion elle va tous nous croquer!

SEVY a dit:
Salut les filles !

Alors je suis encore super à labour vu le nombre de pages que vous avez écrit pendant que j'étais ENCORE privée d'ordi !!!! :twisted:

Forcément, j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'espère que tout va bien pour tout le monde, je pourrais me rattraper vendredi où j'aurai l'ordi pour moi toute seule TOUTE la journée !!! :lol:

Bon sinon, Titouan va très bien. Les nuits sont parfaites en ce moment (22H/8h) et sans réveil au milieu...Je croise les doigts pour que ça dure ! :wink:
La prise de sang est parfaite aussi.
Donc on ne lui fera plus de prise de sang comme la période critique est passé et prochain rdv à l'hosto dans 3 mois puis si tout va bien, ce sera 1 visite par an mais il faut encore rester vigilants pendant toute la 1° année !
Enfin, nous sommes soulagés ! :wink:

Par contre, Mathéo a une pneumonie donc ça c'est bien moins drole....Après la gastro... :evil: Pauvre petit père, il est bien malade donc je le chouchoute.

Voilà, désolée je n'ai pas le temps de m'attarder plus, la tétée m'appelle ! :lol:

Je pense bien à vous et reviens plus longuement vendredi c'est promis !

Biz' :wink:
Tu devrais prendre le temps de lire, il y a quelques passages drôle où une folle dingue a fumé bu s'est droguée....Qui a dit que c'était moi??? Meuhhhhhhh naaaaaaaann.
En tout cas contente de savoir que tout va bien pour Titouan...Tu sais que c'est marrant mais William ne se réveille plus non plus à 4h du mat'....comme quoi patience hein...
Par contre une pneumonie pour Mathéo????OUh la la le pauvre il doit déguster...
Bisous à toi et tes enfants...