Les bébés de l'été 2006 | Page 646 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
mimi13 a dit:
ha oui quand c est qu on peu arreter de sterilisé :?: :?:
j pensais arreter quand elle mettrait tout a la bouche mais elle met deja tout a la bouche :?: :?:
pff ca passe trop vite j aurais rien le temps de comprendre qu elle aura autre chose a la bouche :roll: attention pas de pensée vissieuse, j vous vois venir :wink:
heuuuu mais qu'est qu'elle pourrait bien avoir dans sa bouche dans pas longtemps ???

Ses mains ? ses oreilles ? ... heuuu en faite elle pourrait sucer ....

ses orteils!!!!

:oops: :oops:
ben oui c est a ca que je pensais :lol:

zanini a dit:
mape ce n'est pas du "muguet" qu'elle a au niveau des gencives?? parce que moi pour le premier je croyais qu'il faisait ses dents mais non il s'agissait de muguet.

une ptite photo comme promis de moman et pitchoune

je vous en mettrai d'autres plus tard

pour la stérilisation moi je n'ai toujours pas arreté, et en plus je sais que ca ne sert plus à rien, vu qu'elle met tout à la bouche .
vous etes tout simplement magnifique :wink:

jesy a dit:
mimi13 a dit:
ha oui quand c est qu on peu arreter de sterilisé :?: :?:
j pensais arreter quand elle mettrait tout a la bouche mais elle met deja tout a la bouche :?: :?:
pff ca passe trop vite j aurais rien le temps de comprendre qu elle aura autre chose a la bouche :roll: attention pas de pensée vissieuse, j vous vois venir :wink:
heuuuu mais qu'est qu'elle pourrait bien avoir dans sa bouche dans pas longtemps ???

Ses mains ? ses oreilles ? ... heuuu en faite elle pourrait sucer ....

ses orteils!!!!

:oops: :oops:

zanini a dit:
mape ce n'est pas du "muguet" qu'elle a au niveau des gencives?? parce que moi pour le premier je croyais qu'il faisait ses dents mais non il s'agissait de muguet.

une ptite photo comme promis de moman et pitchoune

je vous en mettrai d'autres plus tard

pour la stérilisation moi je n'ai toujours pas arreté, et en plus je sais que ca ne sert plus à rien, vu qu'elle met tout à la bouche .
Là je suis bluffée qu'est ce que vous vous ressemblez...surtout la partie haute du visage...la bouche pas trop mais comme on peut pas comparer à ton zom...
En tout cas tu as l'air en pleine forme et ta puce est trop mimi

jesy a dit:
désoler pour le doublon :oops:
euuhhhh c'est moua qui a fait le doublon :oops:

jesy arretes de foumer la moquette hein :lol: :lol: :lol:

pour la sterilisation ben moi je sterilise pas mes tetons :lol: :lol: alors je vois pas pourquoi je steriliserais les biberons , l'essentiel est d'avoir les mains propres avanr de commencer a nettoyer lesz bibs a l'eau savonneuse et surtout bien rincer a l'eau chaude , en plus que ce soit les puer ou les pediatres ils ne recommandent plus la sterilsation
:wink:

bon je suis desolée j'espère avoir un ti peu plus de temps a vous consacrer demain mais là il faut que je donne la tetee a mon pti poison

je vous souhaite une bonne chtite soirée les piplettes :lol:

biz a toutes :wink: