Les bébés de l'été 2006 | Page 629 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

fait chier c'tordi
vous zavez été trop bavardes, je m'absente 1 journée vous écrivez 6 pages plus celle que vous venez de faire pdt que j'écris et que l'ordi efface, nan mais vous abusez un chouilla
bon ben pour la peine j'ouvre 1 session:
pmi pour giulia,
des vaccins et ça craint (ça rime)
pesée 4kg730
taille 60 cm environ car super enerved, hurlait, gigotait, donc elle l'a mesurée comme elle a pu
la nuit précedente minuit/ 5h30, pas mal!!
du coup des seins à bloc (à la traite 180 d'1 sein pdt que de l'autre giulia têtait)
je ferme ma session
cat super tes décos, t'as pas un voyage à faire sur paris, tu pourrais faire les miennes, et pis aussi tu peux venir avec ta voiture et pis tu peux me la laisser, dis hein c'est nowel! en + zaime bien le bleu
mape c'est trop cool le matelas à plat
didou, pas cool les horaires d'adam, en plus au milieu des 3 autres (ki sont trop beaux, zadore leur cheveux très noirs et très brillants comme zavais commandés pour ma giulia) j'espère que ça va s'arranger

oups on m'appelle, 30 min de sommeil et c'est bon elle se réveille,
pitêt à +

bonjour les filles

alors comment s'est passée votre nuit ??

didou est ce qu'adam t'a laissée dormir ??

et toi jesy comment y vont tes pioux ??? au fait ils sont repris l'ecole hier ??

et toi cat ton t i william t'a laissé dormir ou pas ??
et lucie ca guerit ? as tu eu les resultats ( tu devais pas appelé le pediatre ??)

alors ma tite mape coment va notre petit sushi ?? a t elle bien dormi ?
et toi ?
au fait c'est tres touchant ce que tu ecris pour ton ti sushi :wink:

abnanou: ah giulia commencerait elle a faire ses nuits ?? c'est tant mieux hein !! parce qu'a force c'est crevant meme si les tétées de la nuit sont plus courtes mais le sommeil s'en trouve tout perturbé :wink:

sevy : je sais pas si tu nous a donné les resultats de la pds de titouan hier ?? dois tu encore faire d'autres analyses par la suite ??

et toutes celles que j'ai pas cité comment allez vous ??

erwan a fait sa nuit !!!!!!!! vous y croyiez !!! bah vouiiiii hier 21h30 jusqu'a ce matin 7h30 youpi youpi !!!

bon j'attends vos news les popines :wink:

mape ca fait réver quand tu parles du caractere de ta puce:D .... d'ailleur je vais peut etre pas trop m'accrocher a ca, je voudrais pas etre decue si j'ai un ptit monstre :lol:
merci pour l'acceuil et plein de gros bisous a vous toutes ! :wink:

coucou les filles!!
Jesy,tant mieux pour Theo si c'est la reaction du vaccin mais c'est vrai que c'es impressionant ! :wink:
Sinon c'est un beau petit bonhomme ton theo avec de belles mensurations dis donc!!
Mimi alors tu arreter completement l'allaitement ou il te reste 1 ou 2 tetees?et Maelys comment a ete sa nuit alors avec ces 210ml?
Cat superbes tes decos dis donc!!! :D
Mape,tres beau ce que tu as ecris sur ta puce!comment va t'elle?son lit tout plat a l'air de bien lui convenir en tout cas,c'est genial!!
Abnanou,ta puce commence a te laisser un peu plus dormir,allez pourvu que ca dure .
Jeny,geniale la nuit d'erwan!!quelle belle nuit :wink:

Sinon ,et bien debut de nuit difficile,et oui quand je crois que Luna commence a allit mieux et bien ca recommence:hier bibi a 19h30 et dodo a 20h15 puis reveil a 21h30 en pleurs.
Difficile de la calmer,elle se tortillait,ca remontait,elle pleurait.Elle s'est rendormie a minuit,epuisee :twisted:
Je pense que le mopral ne fait pas effet si je le melange au polysilane(comme hier soir) mais sinon elle ne le prend pas alors je suis un peu perdue,je ne sais plus trop comment faire. :(

Bizous a toutes ainsi qu'a celles que je n'ai pas citees et bizous aux BB

dadi j'ai connu : un pas en avant, 2 en arrière. C'est épuisant.
Pour le mopral, à part réussir à lui mettre dans la bouche et une gorgée de lait pour qu'elle avale je vois pas. Tu as essayé de le faire en plusieurs fois? oui surement... Pff nous avec l'inexium on a galéré pas mal aussi. Puis elle s'est habituée. Mais il faut bcp de patience et si elle prend son ttt en 20 min, c pas grave, l'essentiel, c'est qu'elle l'ait pris.

Juy... mais si, ton bonhomme i lsera encore mieux que dans tes rêves!! moi j'en suis sure. Aprés autant d'attente, il sera forcement parfait!

jeny... bon tu feliciteras erwan pour moi d'etre devenu un grand!! bon, faut d'abord qu'il le prouve en recommençant. Tu dois etre bien reposée alors!

mimi, si ta fille veut plus tu peux essayer. Bon, il fuat pas depasser 240ml/ repas. ca fait bcp. Mais si elle en veut un peu plus, donne lui. Au pire, elle ne finira pas ou bien regurgitera le trop plein. PAs très grave quand c'est isolé.

Pour le vaccin, je crois qu'on le fera pas tout de suite de toute façon, comme elle tant qu'elle ne va pas en collectivité, c'est pas obligatoire.

Allez, bonne journée à toutes :D