Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nancy a dit:catnat a dit:Alors pour toi toute excitation qui donnerait des envies de meurtre est très mauvaise alors évite et fais comme didou : tu prends une grande inspiration et tu dis 'les choses ne parlent pas, les choses n'existent pas, les choses n'ont pas besoin de réponse à leurs questions'...oui mais comme les choses elles parlent pas elles peuvent pas poser de questions...ouh la la qui a mis de la drogue dans mon café qui??
Oups, sorry faut que j'en rajoute une couche aussi... les "super" héros cela n'existe pas non plus :roll: ...
Nancy :wink:
oh tu sais parfois un accouchement ça peut être looooooooooooong...Je déconne....j'ai promis que je les envoyais aujourd'hui mais j'ai pas dit à quelle heure!didou a dit:mdr ma cat :wink: continue j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
zibou
et ces phtos alors tu nous les accouche oui :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

Ben en fait je fume je bois je me drogue aussi à l'occasion...Canelle a dit:jesy a dit:
naaan je crois que c'est pour moi mais peut-être qu'elle boit quand même![]()
![]()