Les bébés de l'été 2006 | Page 618 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai pas eu le tps de vous faire des bizoo à toutes
(ma fille s'est reveillée, s'est mise à pleurer o risque de reveiller le grd frère alors ds ces cas là je fait un bond pr aller la récuperer :lol: )

donc j'disais j'vous embrasse toutes
j'vais radoter mais j'aimerais sincérement pouvoir arréter le tps pour être là bien comme il faut, avec vous...
mais c'est pas poss parait, d'arreter le tps :?

ça va mieux Cat, j'ai suivi ton conseil (la respiration) ça marche drôlement bien, je suis zeeeeeeennnn

au fait vous avez vu y en a qui prennent des coup de soleil ici ?

allez @ plus les filles !!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Cannelle le 18 dec, le jour de l'annif de ma souer je n'oublirais pas de souhaiter les 18 ans de ton fils :wink:
didon quel bo mec !!!

mape a dit:
oh là là canelle, que d'angoisses !

Ce qu'on me disait à l'hôpital : Il y a des bébés qui ont un départ difficile dans la vie mais au fil des mois ils se réglent et l'enfant grandit ensuite absolument normalement. C'est tout ce que je vous souhaite :wink:

Tiens nous au courant, c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles :D
Merci mape mais tout est déjà rentré dans l'ordre c'est surtout pour rassurer le papa :roll: qui stresse à la vitesse su son :lol: sa courbe de croissance est superbe et je ne m'inquièe pas pour son tit coeur il bat à merveille :wink:

catnat a dit:
je ne savais pas que ton 'ti loup avait eu des soucis de ce type... :oops: j'ai honte...et je comprends mieux pourquoi tu n'es pas venue tout ce temps et tu as eu bien raison...
Je souhaite en tout cas que tout ça rentre dans l'ordre très vite pour que tu ne vives pas dans l'angoisse permanente...Plein de bisous à toi et tes enfants...Bon pas le grand parce qu'il va trouve ça con tu as raison... :lol:
oui cat le grand trouverait ça bizarre il n'en a rien à faire des vieilles :oops: heuuu je ne dis pas ça pour toi hein c'est en général

je me rattrape bien là??

Canelle a dit:
catnat a dit:
je ne savais pas que ton 'ti loup avait eu des soucis de ce type... :oops: j'ai honte...et je comprends mieux pourquoi tu n'es pas venue tout ce temps et tu as eu bien raison...
Je souhaite en tout cas que tout ça rentre dans l'ordre très vite pour que tu ne vives pas dans l'angoisse permanente...Plein de bisous à toi et tes enfants...Bon pas le grand parce qu'il va trouve ça con tu as raison... :lol:
oui cat le grand trouverait ça bizarre il n'en a rien à faire des vieilles :oops: heuuu je ne dis pas ça pour toi hein c'est en général

je me rattrape bien là??
nan pas du tout...

Mais alors pas du tout