mape a dit:
je viens juste pour pas qu'on me vole mon post
Je vous vois venir... chuis pas dispo alors vous essayer de vous approprier mon bien.
N'empêche, je vous lis, comme ça je serai pas trop larguée quand je vais enfin pouvoir vous inonder de mon moi moi moi . Oups, c'est vrai, ca sert à rien de vous lire les autres ca n'existe pas
bon sans rire, je reviendrai...
dadi, pour le mopral essaie de donner entre 2 gorgées de lait (avec l'aide de ton mari). Tu donnes le bib, puis vers le milieu (qd bébé est un peu calé), tu retires le biberon et donne une gorgée de mopral, puis re-bib, puis re mopral etc... PArfois Gabrielle se rend pas compte et aspire la pipette remplie d'inexium. Sinon oui, elle est completement à plat et à priori pas de problème pour le moment donc on va continuer. Là elle s'est endormie tout de suite après le biberon donc elle a pas eu son heure relevée le tps de digerer un peu. On va voir ce que ca donne.
allez, chuis partie
Je vous vois venir... chuis pas dispo alors vous essayer de vous approprier mon bien.
N'empêche, je vous lis, comme ça je serai pas trop larguée quand je vais enfin pouvoir vous inonder de mon moi moi moi . Oups, c'est vrai, ca sert à rien de vous lire les autres ca n'existe pas
bon sans rire, je reviendrai...
dadi, pour le mopral essaie de donner entre 2 gorgées de lait (avec l'aide de ton mari). Tu donnes le bib, puis vers le milieu (qd bébé est un peu calé), tu retires le biberon et donne une gorgée de mopral, puis re-bib, puis re mopral etc... PArfois Gabrielle se rend pas compte et aspire la pipette remplie d'inexium. Sinon oui, elle est completement à plat et à priori pas de problème pour le moment donc on va continuer. Là elle s'est endormie tout de suite après le biberon donc elle a pas eu son heure relevée le tps de digerer un peu. On va voir ce que ca donne.
allez, chuis partie
pas facile à supporter ni pour moi et surtout pour lui...et toute la nuit un appreil enregiste la totale: la respiration, le coeur les cycles de sommeil, les mouvements du visage etc. bref i la fait des apnées obstructives moins graves que les cérébrales et son coeur a tendance à s'emballer..résultat pendant deux mois je dois monitorer le pirate mais juste le coeur et la respiration donc seulement deux électrodes mais source d'angoisse pour moi même si l'appareil ne sonne que très rarement pour le coeur trop rapide....nouveau test le 1 janvier pour voir s'il y a une différence au premier test mais le pédiatre me rassure c'est un test quasi normal sauf une apnée de plus de 13 seconde qui l'inquiétait c'est le pourquoi du monitoring voilà vous savez tout :wink: oufti quelle tartine j'ai fait désolée d'être aussi longue mais vous avez demandez hein???? :finga:
j'ai honte...et je comprends mieux pourquoi tu n'es pas venue tout ce temps et tu as eu bien raison...