Les bébés de l'été 2006 | Page 616 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Anne j'ai pas tout suivi tu es seule en ce moment avec tes 2 enfants ?
je trouve déjà que c'est pas évident pr moi alors que le papa aide bq qd il arrive le soir, j'espère que ça va pas durer, je connais pas "l'histoire" mais j'te souhaite bq de courage !!!

tite_mag a dit:

déjà SOSO les filles t'ont tout dit mais j'voulais qd m^me dire que moi aussi j'ai HALLUCINE qd je t'ai lu :shock:
c'est pas paske ton bébé aime le lait de vache (normal c'est bon o gout ce lait !) qu'il faut lui en donner !!! :roll: )
bref... comme j'ai dit les filles t'on tout dit, j'espère pour ton bébé que tu fera attention et de voir avec les medecins avant de faire n'importe quoi
et la reflexion Mape et sa puce là t'es vraiment allée trop loin !!!
Mape aurait surement préféré ne pas avoir à écrire autant de choses sur sa puce et qu'elle aille bien, qu'elle n'ait aucun soucis !
tu reflechies un peu à ce que tu ecris ?
c'est vraiment... yapa de mot j'aurais été à la place de Mape je t'aurais maudite ! (j'm'arréte là paske j'V commencer à pas être gentille et ça va pas l'faire pr l'ambiance du femi...)
---------------------------------------------------------------------------------

zanini j'voulais juste te dire tu n'as pas à avoir honte de te plaindre, tu sais je trouve qu'il faut bq de courage pr suporter tout ce que tu vis depuis l'arrivée de ta puce
et ça fait du bien d'en parler alors n'hésite pas !! m^me si ya pire ailleurs (ya tj pire ailleurs), ça ne veut pas dire qu'on souffre pas
tu aura tj de l'écoute et du soutien ici alors fopa hesiter à parler ça fait du bien...
Aller ma petite Mag respire un grand coup....respiiiiiiiiiiiiiiiiiiire...sinon tu vas lui casser la figure...non qu'est ce que j'ai dit....Respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, voilà c'est mieux...non on tire pas les cheveux c'est pô bien.....aller respiiiiiiiiiiiiiiiiiire....voilà tu y est... :lol: :lol: :lol: :lol:

mimi13 a dit:
coucou les filles

long week end avec ma belle soeur, son marie et leur tite puce :wink: alors du coup j ai pas pu venir et la j ai survolé les post mais dur de trouvé le temps de tout lire avec mape qui monopolise le post :finga: et oui j ai quand meme lu ca , j pouvait pas rater ca :shock: enfin no comment :?

enfin tout ca pour dire que j ai louper plein de chose :? ( vous m excusé) en plus j ai plein de chose a faire aujourd hui alors j suis pas sure de pouvoir rattraper :oops:

anne contente de te voir faire un passage meme si celui ci est express n hesite pas a venir de temps en temps nous donne des nouvelles :wink:

canelle :!: trop contente d avoir de tes nouvelles tes p tit homme son magnifique :wink: j espere que tout va bien et que ce test de mort subit c est juste une precaution :roll: ( connait pas non plus)

jeny tu dois commencer le sevrage :?: j vous dit j ai tout raté

bon ce que je vais faire je vais faire plein de bisous a vous et vos bebe et je vais reprendre le fil de l aiguille plus tard, en plus ma fille vien de se reveillée :wink:
Je crois qu'on va toutes aller faire du yoga ou alors j'ai une solution un peu plus violente pour nous calmer...mais bon...non faut pas franchement...on doit pas taper les bêtes.... :roll: ....