Les bébés de l'été 2006 | Page 615 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
salut canelle, j'ai une amie qui a eu à peu près le mm problème, sauf que la non prise de poids était dû au cordon ... la maman a accouché par césarienne en urgence (détresse foetale) et bb a fait des convulsions ensuite .. bref, beaucoup d'angoisse :cry: mais aujourd'hui tout va bien :D

il a l'air bien suivi ce petit "pirate" :D , tant mieux, bon courage et tiens nous au courant pour le test en janvier :wink:

Canelle oui c'est quoi ce test ou la raison en fait ? t'es pas loin dis ! :lol: ah on a eu la rèponse ... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour que tu sois rassurée ... bises

Cat, alors si Antoine dort la nuit sauf dernièrement alors qu'il nous faisait 22h00 6h00, un jour réveil à 4h00 et un autre 5h00 faim ... mais les pleurs c'est autant pour les siestes de journée que pour l'endormissement le soir.... il veut nos bras ... ennuyeux à long terme ... hein ...
Tant mieux si tu te sens mieux oh ça rime ..... d'ailleurs j'avais inventé le début d'une chanson pour Antoine ... mais je sèche pour la suite ... ça donné : vous voulez la connaître ???? hein ... par contre ne pensez pas à ma voix de casserole .... hein dites ça vous dit ? ... SUSPENS ... il faudra me supplier .... :D

à plus tard mesdames ....... oh il fait bo aujourd'hui ... chouette on sort de sous la couette ça rime encore .... je suis en forme ...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo vous !

bon, je fais fais o fur et à mesure sinan à la fin de ma lecture j'oublie tout ce que j'veux dire (comme à chaque fois) et j'écris rien du coup :oops:

Cannelle tes fils st super bo !!! :shock:
quel âge il a le grand ? quel bo mec didon, il doit faire fondre les ptites minette didon :wink:

oh là là canelle, que d'angoisses !

Ce qu'on me disait à l'hôpital : Il y a des bébés qui ont un départ difficile dans la vie mais au fil des mois ils se réglent et l'enfant grandit ensuite absolument normalement. C'est tout ce que je vous souhaite :wink:

Tiens nous au courant, c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...

déjà SOSO les filles t'ont tout dit mais j'voulais qd m^me dire que moi aussi j'ai HALLUCINE qd je t'ai lu :shock:
c'est pas paske ton bébé aime le lait de vache (normal c'est bon o gout ce lait !) qu'il faut lui en donner !!! :roll: )
bref... comme j'ai dit les filles t'on tout dit, j'espère pour ton bébé que tu fera attention et de voir avec les medecins avant de faire n'importe quoi
et la reflexion Mape et sa puce là t'es vraiment allée trop loin !!!
Mape aurait surement préféré ne pas avoir à écrire autant de choses sur sa puce et qu'elle aille bien, qu'elle n'ait aucun soucis !
tu reflechies un peu à ce que tu ecris ?
c'est vraiment... yapa de mot j'aurais été à la place de Mape je t'aurais maudite ! (j'm'arréte là paske j'V commencer à pas être gentille et ça va pas l'faire pr l'ambiance du femi...)
---------------------------------------------------------------------------------

zanini j'voulais juste te dire tu n'as pas à avoir honte de te plaindre, tu sais je trouve qu'il faut bq de courage pr suporter tout ce que tu vis depuis l'arrivée de ta puce
et ça fait du bien d'en parler alors n'hésite pas !! m^me si ya pire ailleurs (ya tj pire ailleurs), ça ne veut pas dire qu'on souffre pas
tu aura tj de l'écoute et du soutien ici alors fopa hesiter à parler ça fait du bien...