Bonjour à vous,
Canelle, contente d'avoir de tes nouvelles, belle photo... viens quand tu peux c'est l'essentiel ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ... et un petit mot pour son prochain qui nous fait chaud au coeur....
Annendt, oh que ton emploi du temps en solo doit être bien chargé mais idem que Canelle ... les news de temps à autre sont agréables
Dadi, p'vre tit Luna .... oesophagite ça fait bobo ... le pédiatre n'a pas pu trouver un moyen en tant que praticien pour lui donner le mopral sans qu'elle le régurgite ??? désolée pas d'idée ... bisous
Cat, ton moral ça va ? et Lucie cela va mieux ah soulagée alors cela aussi joue sur ton moral ... c'est sûr et William progresse la nuit on touche du bois pour que ça dure longtemps .......
des photos de ton art on attend ma belle ... et aussi les rèsultats de Lucie
Jeny, je compatis pour le sevrage ... tu comptes tout de même poursuivre le sein quand tu seras dispo ou pas ? et Erwan doit sentir ton stress et si tu insistes pas bon ... mais on va y arriver positivons ! et nuits encore un réveil ah ben ... ça aussi avec le changement cela le perturbera sans doute .... il nous faut encore des rèserves d'énergie moi j'dis, bisous
Jesy, ton discours est tellement passionnant que l'on ne peut s'endormir en te lisant ... ça y est je cire les pompes ! non je taquine ... contente que Théo est été aussi sage pendant votre soirée et tu as trouvé ton bonheur sur E-BAY super ...
Tite mag , ta puce a retrouvé son appêtit c'est très bien c'est un besoin essentiel de bien manger ... bisous à ta puce et toi
Zanini, je ne sais pas comment tu tiens le rythme ... et combien de temps tu vas résister... ma pauvre pourvu que le vent tourne,bisous de soutien et t'as le pilotage automatique c'est quelle marque ta voiture ?
Nelly, laisse beton ... on a fait tout ce que l'on pouvait et comme je disais dans un post précédent, autant laisser courir et ignorer on sera plus zen ainsi... dommage pour elle mais pas pour nous !
Mape, le w-e était agréable alors ... et à peine reviendu que tu lis qu'un post t'est consacré c'est génial ça ! même principe que Nelly, la solution face à ce type de personnage ... (ci-dessus) boujou bien et rassures-toi on sait ce que tu vis à peu près car on n'y ai confronté mais on peut en avoir une idée ... et en plus tu nous accordes de ton temps alors ça c'est mignon tout plein
Abnanou moi non plus comme Mape comment me passerais-je de lait ... pas de chance tu as petit padawan ! mais fort heureusement ton allaitement se passe mieux et ça s'est chouette et effectivement pourvu que ta fille n'ai pas le même souci ... mais il te reste le chocolat ... mum !
Sevy, comme d'habitude ... les rèsultats sont excellents, il a eu une bonne note à nouveau Titouan ... tu vois ... bisous à vous
Didou, alors comment vont tes enfants ? ça va mieux ta fille ? et pour Adam ? je pense amener un pack d'eau Jesy a raison c'est une bonne idée et c'est sain de l'eau à moins que je ne craque sur quelque chose d'autre....
Alors pour nous pour clore ce post ... ben Antoine guérit pour ses petits boutons je vous remercie ... soucis pour l'endormissement ... pleurs etc... et réveil encore à 5h00 ce matin et pour la tasse à bec ou autre pas pu tester ce w-e ... voilà le résumé et moral moyen pour moi mais y a pire sur terre ....
voili voilou ! et bisous à toutes même celles qui n'ont pas de message particulier on pense bien à vous ... et à vos petites graines qui poussent
bons moisiversaires et bon appêtit à toutes et à tous ....