Les bébés de l'été 2006 | Page 607 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Petite baisse de moral...ça va passer...je m'active dans mes décos de Noel. je crois que je n'en ai jamais autant fait que cette année! Je vous enverrai des chtites photos...

kikou. J'ai lu en vitesse vos messages. Je suis bien rentrée. J4ai mes beaux-parents à la maison jusqu'à demain donc pas bcp de tps pour poster.

Juste ...
Cat : gros bisous. Ze vais bientot etre de retour pour te remonter le moral sur msn :D

SOSO: Là franchement tu commences à m'agacer. Ta question est tout simplement stupide. Tu ne l'aurais pas posée si tu avais simplement pris la peine de lire les étiquettes de boites de lait. Lait 1er age juqu'au 5eme mois. Lait 2eme age jusqu'à 1an. Lait de croissance jusqu'à 3 ans. Si tu prenais la peine de lire des bouquins de puériculture (ton mari était fier d'en avaoir acheté chez france loisirs) tu verrais qu'ils disent : PAS DE LAIT DE VACHE AVANT 3ANS.
Tu nous fait perdre notre temps. On prend la peine de répondre pour Luka, pour sa santé. Pas pour toi. Tu ne t'inquiètes jamais des autres. Ecrire juste "un gros bisosu à vos bb", ce n'est pas soutenir les autres.

Si tu veux absolument elever ton fils comme tu as été elevée, si tu fais comme ta mère, bien qu'on t'ait dit que c'était mauvais... pourquoi poser la question? On te dit non tu fais quand même. On t'avait dit non pour la compote à 2 mois et tu l'as fait quand m^me.

C'est la dernière fois que je répond à une des tes questions. Je me concentrerai sur les autres , qui le méritent 10 fois plus. En plus, elles suivent les conseils quand elles en demandent 1 (on prend pas la peine de répondre pour rien!)

Jeny... pfff cette fichue coupure... :evil:
Maintenant tout est redevenu normal?

Dadi: je te dirai pour le mopral. ca fait plusieurs jours que je m'endors en me disant :tu as encore oublié de dire à dadi pour le mopral

Je reviens ce soir. J'aurai preferé (comme anne) vous répondre plutot que de répondre sur un manque caractèrisé de bon sens.

Bisous à toutes (ou presque)

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
HOLA kikou les filles

mape, ma belle il a fait beau en normandie :lol: , j'espère que tu as pu te reposer un peu , :wink: car trouver des idioties pareil en rentrant j'espère que tu as pris un bon bol d'air, j'ai jamais répondu à miss MOIMOIMOI car je n'en voyais pas mais alors pas du tout l'utilité, madame à un fabuleux pédiatre de mari qui sait tout mieux que tout le monde, alors pkoi nous demande tjs des trucs pour 2 secondes après dire et moi si et moi çà,

allez on va dire qu 'elle a pas trop bien compris le but du forum et de ce post qui s'intitule les bébés de l'été 2006 et non pas le post de luka (on n'a rien contre lui le joli bout'chou)

alors tes abbérations , il y en a marre entre le pédiatre m'a dit rajoute la compote dans le bib à 2 mois , les 7 cm pris en 1 semaine, lé bébé malade, le lait de vache , si c'est pour dire des tas d'annerie autant ne plus poster M. :evil: :evil: :evil: alors

bon adam se réveille je reposte plus tard
didou