bon c'est remoi
bon allez passons,
cat, je suis ravie que lucie va mieux et on est presser de voir tes décorations :wink:
sevy, chouette de se retrouver aces des copaains cela a du vous faire bcp de bien, tu nous tiens au courant pour la prise de sang je suis sûr que tout ira bien pour titouan :wink: , le couscous c'est le 9 décembre
anne ma belle, j'imagine que cela n'est pas facile de tout gérer seule avec tes loulous mais viens nous donner de tes nouvelles quand tu peux quand même
cela nous fera plaisir
ma jesy alors tu es encore couché lol tu as du bien te
artyman: lol, allez viens dire bonjour aux copines
, j'espère qu'l'anniverssairetu as bien pu t'amuser ma belle
touna, alors antoine a-t'il réussi à prendre un biberon et son zizi comment il va
abnanou, ma nuit a été bof mais à force lol m'y suis habituée
katia, comment va ta puce, a t' elle réussis à prendre du poids??
tit mag alors calista prends mieux ses bib sans farine ???
ma jeny, pas cool l'électricité coupé j'espère que tout est rétabli et ouf pour erwan qu'il est pas besoin de kiné
ma mapette, comment va gabrielle, depuis le changement de position de lit
allez à plus tard
zibou didou
bon allez passons,
cat, je suis ravie que lucie va mieux et on est presser de voir tes décorations :wink:
sevy, chouette de se retrouver aces des copaains cela a du vous faire bcp de bien, tu nous tiens au courant pour la prise de sang je suis sûr que tout ira bien pour titouan :wink: , le couscous c'est le 9 décembre
anne ma belle, j'imagine que cela n'est pas facile de tout gérer seule avec tes loulous mais viens nous donner de tes nouvelles quand tu peux quand même
cela nous fera plaisirma jesy alors tu es encore couché lol tu as du bien te
artyman: lol, allez viens dire bonjour aux copines
, j'espère qu'l'anniverssairetu as bien pu t'amuser ma belletouna, alors antoine a-t'il réussi à prendre un biberon et son zizi comment il va
abnanou, ma nuit a été bof mais à force lol m'y suis habituée
katia, comment va ta puce, a t' elle réussis à prendre du poids??
tit mag alors calista prends mieux ses bib sans farine ???
ma jeny, pas cool l'électricité coupé j'espère que tout est rétabli et ouf pour erwan qu'il est pas besoin de kiné
ma mapette, comment va gabrielle, depuis le changement de position de lit
allez à plus tard
zibou didou