Les bébés de l'été 2006 | Page 608 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon c'est remoi

bon allez passons,
cat, je suis ravie que lucie va mieux et on est presser de voir tes décorations :wink:
sevy, chouette de se retrouver aces des copaains cela a du vous faire bcp de bien, tu nous tiens au courant pour la prise de sang je suis sûr que tout ira bien pour titouan :wink: , le couscous c'est le 9 décembre :lol:
anne ma belle, j'imagine que cela n'est pas facile de tout gérer seule avec tes loulous mais viens nous donner de tes nouvelles quand tu peux quand même :lol: cela nous fera plaisir
ma jesy alors tu es encore couché lol tu as du bien te :partyman: lol, allez viens dire bonjour aux copines :lol: , j'espère qu'l'anniverssairetu as bien pu t'amuser ma belle
touna, alors antoine a-t'il réussi à prendre un biberon et son zizi comment il va
abnanou, ma nuit a été bof mais à force lol m'y suis habituée :lol:
katia, comment va ta puce, a t' elle réussis à prendre du poids??
tit mag alors calista prends mieux ses bib sans farine ???
ma jeny, pas cool l'électricité coupé j'espère que tout est rétabli et ouf pour erwan qu'il est pas besoin de kiné :D
ma mapette, comment va gabrielle, depuis le changement de position de lit :lol:

allez à plus tard
zibou didou

Oh ben ma Didou faut pas t'énerver comme ça c'est pas bon pour toi... je crois que finalement elle a fini par exasperer tout le monde ici!!! On n'a pas idée d'être aussi bête...

Bon je sais pas ce qu'il me fait William là mais il dort depuis 14h!!!!! Bouhhh j'espère qu'il va me laisser dormir cette nuit hein... :lol:

soso super maman a dit:
moi je dirais que c'est le post de mape et gabi,lol! :evil:
Punaise mais t'as encore rien compris....Franchement tu devrais arrêter de venir ici nous emmerder avec tes réflexions à la con!!!
C'est un Forum où chacune vient parler de ses soucis pour se changer les idées pour avoir de précieux conseils...alors forcément Gabrielle étant très malade...Oh et puis je vois même pas pourquoi je me justifie....
S'il te plait arrête de nous e*******...