Les bébés de l'été 2006 | Page 606 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

soso super maman a dit:
ah c'est bizarre moi ma maman a commencé a me donné du lait de vache a l'age de 4 mois!!!
Je lui a donné un peu il n'avai pas l'air de detester!!!
a part sa je vois kil a pas beaucoup de monde ce soir tous en wekend :?:

bisous
Soso avant ils donnaient aussi des légumes beaucoup plus tôt, avant les grands-mères trempaient les tétines dans du miel, avant les bébés étaient emmaillottés parce qu'on croyait que sinon les membres seraient tout tordus...
T'es née dans quel siècle???? Excuse moi mais là franchement arrête de comparer à ce que toi tu as vécu...
La médecine a fait des progrès comme tout le reste... Alors fais confiance un minimum à ton pédiatre qui te dira quand tu peux lui donner du lait de vache...
Et Katia a raison le lait de vache est toujours moins "nourrissant" que le lait infantile...
C'est comme cette histoire d'automédication : c'est A PROSCRIRE avec un nourrisson!!!
J'ai énormément de mal à te comprendre...

annentd a dit:
Sinon, merci à Jeny et Didou d'avoir pris des news par mp. Nous allons bien tous les trois, mais j'ai eu fort dur au début apres le départ de mon homme, la séance de mise au lit de mes loustics etait assez pénible.

Ca commence à aller. Mais c'est pas de tout repos.

J'ai donné 3 soirs d'affilée un bib à victor apres qu'il ait vidé mes seins le soir car il n'etait pas rassasié. Today, j'ai plutot donné un bib à 17h et sein à 20h. Il se reveille en general vers 4h.

Je suis désolée, j'ai pas lu le post, (à part les dernieres lignes qd j'ai voulu venir poster) et je ne saurais plus vous suivre. Vous ecrivez trop, je ne suis pas, et je prefere ne pas poster que de venir poster egoistement (comme ici :lol: ) alors que je n'ai pas le temps de lire et de repondre à vos problemes, bonheurs, etc.

Gros bisous à toutes, j'espere que vous allez toutes bien et vos loulous aussi!!!!!
En tout cas même si tu réponds pas, on est contente de te savoir en forme...J'espère que ça va aller maintenant avec tes 'ti loups pour les mettre au dodo...Normal papa est pas là alors c'est la fête...Je crois que tous les enfants sont un peu pareils...
Question organisation, ça va tu as trouvé ton rythme de croisière?
Je vous embrasse très fort tous les trois et peut-être à bientôt!

Je vous remercie toutes pour ma petite Lucie...L'antibiotique et la crème commencent à faire effet...Les plaques sont encore là mais ça ne la démange plus trop et surtout ça ne lui fait plus mal...ouf! L'eczema n'est plus purulent (mais vous aviez raison il l'était)

Concernant les résultats je ne sais pas du tout vu que le pédiatre était absent dès mercredi dernier...je vais tacher d'appeler demain après-midi pour en sa voir plus...

William va bien, j'ai l'impression que les remontées reculent petit à petit même ma belle-mère m'a dit hier que globalement il a l'air d'aller bien mieux...
Cette nuit il a super bien dormi de 21h30 jusque 8h15....cool j'ai enfin passé une vraie nuit...yessssssssss

Hier après-midi on était au spectacle de danse de Lucie avec toute la famille et William était sage alors qu'il avait pas beaucoup dormi l'après-midi...

Les filles j'ai une question, il parait que le premier dimanche de l'avent c'est dimanche prochain : vou en savez quelque chose vous?
Parce que je stressais à mort pour que les décos soient terminées aujourd'hui...franchement...

SEVY a dit:
Bonjour les filles !

Chez nous le beau temps est enfin de retour alors je pense que nous allons faire une petite balade cette aprem.
Demain, retour à l'hopital pour visite des 3 mois en dermato et la prise de sang. Je vous tiendrai au courant !

Allez, j'ai du pain sur la planche en lessive ! :twisted:

A + tard les nénettes ! :wink:
C'est la dernière prise de sang demain alors???

catnat a dit:
abnanou1 a dit:
ah si je me rapelle d'1 truc,
gigi, c'est pas la baisse des hormones ton irritabilité?, j'avoue que j'appréhende
Ouh ben alors moir je dois être au niveau zéro... :lol:
ben qu'est-ce qu'il se passe mon petit,
bcp de personnes dans mon entourage ont 1 baisse de moral aux alentours de 3 ou 4 mois et non dans les 15 premiers jours post-partum, alors je me demandais justement si CT pas hormonal, ce qui est dommage c'est que c'est aux alentours de la date théorique de reprise du travail donc de séparation d'avec BB, ce qui à mon avis aggrave la baisse de moral,
ça n'engage que moi ce que je raconte, c'est une interprétation personnelle,
c'est auusi la période il me semble où on commence à attérir dans la vraie vie, on réalise l'arrivée de bb et ses conséquences
faut te faire chouchouter cat si céti possible,rester vigilente au babyblues
c'est parait-il souvent passager mais faut pas le nier,
j'avoue que c'est 1 passage qui me fait peur
voir des amis qui rigolent etc...se promener qq h un apères midi de soleil ça peut aider à soulager et reléguer les soucis histoire de prendre une bulle d'air et repartir en meilleure forme morale
courage cat, biz à +