Les bébés de l'été 2006 | Page 603 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

salut les filles

je vous ecrit de chez ma frangine parce que chez moua ya plus de courant depuis hier soir 21h30 :cry: :cry: ,alors je vous raconte pas la galère , j'ai telephone a edf et ils ne savent pas quand ils pourront retablir le courant :evil: :evil:

il fait froid chez moi plus d'eau chaude , en plus on a passé une tres sale nuit bcp de vent , on a du prendre erwan dans notre chambre :? ,ils'est reveillé plusieurs fois et moi bahhh du coup pas dormi des masses!!! :( :(

bon bah voilà mon ti coup de poisse a moua hein hihihi !!! :lol: :lol:

bon j'ai vu que toi aussi didou c'est pas la joie :roll:
bon eh bien on va se soutenir hein :wink:

sinon erwan a une tite rhino donc rien de tres mechant, mais si lundi il tousse encore il fera quelques seances de kiné pour le degager :wink:

bonne fete ma cat !!! HOLA
sinon comment vas ta ptite ??

sinon soso , pourquoi veux tu donner du lait de vache a ton ti luka ??car si il tolère correctemnt son lait pourquoi changé ??

jesy amuses toi bien a l'annif de ta belle cousine lolet pourvu que ton ti
théo te refasse une super nuit :wink:

abnanou : comment vas tu toi ?? et ton allaitement ca va toujours bien :wink: ??

bon jsuis obligée de vous laisser car c'est pas mon ordi et la je squate !!

je vous embrasse et espère que vous passerez toutes un bon weekend

pardon si j'ai pas repondu a tout le monde :oops:

jeny a dit:
salut les filles

je vous ecrit de chez ma frangine parce que chez moua ya plus de courant depuis hier soir 21h30 :cry: :cry: ,alors je vous raconte pas la galère , j'ai telephone a edf et ils ne savent pas quand ils pourront retablir le courant :evil: :evil:

pas cool du tout ton affaire, j'espère qu'ils vont se magner (???) à rétablir
il fait froid chez moi plus d'eau chaude , en plus on a passé une tres sale nuit bcp de vent , on a du prendre erwan dans notre chambre :? ,ils'est reveillé plusieurs fois et moi bahhh du coup pas dormi des masses!!! :( :(

pas d'eau chaude, je trouve que c'est pire se pas de chauffage
abnanou : comment vas tu toi ?? et ton allaitement ca va toujours bien :wink: ??
nettement mieux, plus de :vom: , l'allaitement a l'air de tourner bien, mais je reste sur mes gardes, positionnnement, etc mais j'ai 1 sein qui recommence à être sensible

:
à+ les cocottes

Commentaire spécial pour Jesy... en Normandie il faut aussi beau parfois ... non mais euh ! tu profites qu'une normande d'origine soit en vadrouille eh ben l'autre est toujours là .... tu viens d'où toi déjà ??? hein dis-le dis-le...
attention je fais ... ou j'ai fait du sport il y a longtemps mais pas de la boxe .... allons bon dimanche Jesy et quel temps cheu vous ?

Bisous aux autres ...

soso pour le lait de vache INTERDIT avant les 1 an, car d'une part il ne contient pas les acides gras essentiel pour les bébés, d'une autre car , il peut développer une allergie aux proteines de vache. Maintenant tu fais ce que tu veux mais moi je serai toi je m'abstiendrai.