Les bébés de l'été 2006 | Page 597 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bah ça va à peu près sauf que je suis débordée beaucoup de choses à faire à la maison puis je n'ai jamais été aussi souvent à la pharmacie qu'en e cemoment...William Lucie...

William va plutôt bien...bon il me réveille encore la nuit mais je crois bien que ses reflux ne lui font plus mal comme avant et ça c'est une bonne avancée...Il n'y a plus qu'à attendre que l'estomac se ferme correctement...

tite_mag a dit:
les filles vous êtes trop pipellettes j'arrive pas à suivre :oops:

bon, j'V tacher de viendir vous lire ce soir mais APRES Desparate Housewives hein ? :D

SEVY quelle jolie foto !! qu'ils st beaux tes 2 ptits bouchons c'est trop mimi de les voir ensemble :wink:

sinan ben j'venais vous faire des groooooo bizoo et aussi un ptit coucou :wink:
bisous aussi a toi et tes bambinos :wink:

jesy : bah oui un ti peu de magnesium ton doc a du te donner et pis faut manger du chocolat hummmmm :wink: c'est bon pour le moral

bon je suis desolée les filles mais faut que j'aille endormir mon poupon
j'essais de revenir apres :wink:

si non je vous souhaite une bonne nuit mes popines adorées :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kilou les filles

alors super soso à encore frapper holaaaaaaaaaaaaaaaa ](*,) ](*,)

bon pas grave on zappe

ma jesy miam miam la tarte au citron j'adoreeeeeeeeeeeeeee, théo est un grand mangeur :lol: grrrrrrr pour la gastro à tes loulous , moi j'ai eu hyper mal au ventre aujourdh'ui et ines a vomi toute la matinée alors je fais gaffe
dadi, cool si luna prend plus, du coup elle tiens plus longtemps
mimi, pas bien le nutella car il fond dans la bouche et va dans les fesses lol
abnanou, oui pas mal ton idée , euh pour nos seons lol on fait pareil aussi pour leur donner à manger lol
touna, pour antoine j'espère que son zizi va vite guérrir en prévention je mets tjs bépanthène c'est super efficace contre rougueur et iritation
cat, pauvre puce , ines me fait des fois la même chose, mais surout dans les jambes et dans ses bras le seul truc qui marche c'est biseptime+mupiderme pommade et la remettre sous sa clarythine pendant la crise pourtout elle n'est allergique à rien, tiens nous au courant pour les résultats
nelly, trop mignonne ta léanne
zanini, ta poisse à l'air d'être enfin perdue tant mieux,ca va avec ta reprise du boulot
jeny, ma belle tu as reçu ton agrément ou pas encore
mape, une entrée avec un couscous cela risque de faire trop, car un couscous bourre déjà pas mal :lol: si tu veux tu peux ramener de la boisson à la place par contre si cela ne vous dérange pas je vous demande de ne pas ramener d'alcool :wink: , sinon as-tu passer une chouette journée chez ta maman :lol:

bon j'espère j'ai oublié personne, j'ai fait des lasagnes ce soir et j'ai fait une tarte au courgette, car ilme restait une pauvre courgette toute seule au fon du frigo elle m'a fait pitié alors je décidé de lui faire honneur , on la mangera demain soir
marre de faire miam miam tous les soirs quoi que cela fait plus de 1 mois que chéri faisat tout en rentrant, j'ai un zom de diamant moi :D
bon je vous souhaites une douce et longue nuit, demain adam à son rendez-vous du 4ème mois avec 2 vaccins à l'appui
à demain
zibou
didou

didou oups pour le vin, j'avias oublié :wink:
tu m'en veux pas hein?
Mais on peut pas arriver avec 3 desserts non plus...
Bon, je viendrais avec des jus de fruit... de toute façon, je bois pas d'alcool non plus, alors pas d'alcool, ça me gêne absolument pas :wink:

bon courage pour les vaccins :wink: