désolée ma cat, je connais pas :( c triste pour elle :(
mape New Member 23 Novembre 2006 #2,976 23 Novembre 2006 #2,976 désolée ma cat, je connais pas c triste pour elle
A abnanou1 New Member 23 Novembre 2006 #2,977 23 Novembre 2006 #2,977 ah si je me rapelle d'1 truc, gigi, c'est pas la baisse des hormones ton irritabilité?, j'avoue que j'appréhende
ah si je me rapelle d'1 truc, gigi, c'est pas la baisse des hormones ton irritabilité?, j'avoue que j'appréhende
J jeny New Member 23 Novembre 2006 #2,978 23 Novembre 2006 #2,978 rooh ma cat c'est qoui ce qu'elle a ta puce on dirait de l'eczema purulent !!! contente de te lire en tous cas ,ca fait plaisir :wink: et toi ca va bien ??
rooh ma cat c'est qoui ce qu'elle a ta puce on dirait de l'eczema purulent !!! contente de te lire en tous cas ,ca fait plaisir :wink: et toi ca va bien ??
J jeny New Member 23 Novembre 2006 #2,979 23 Novembre 2006 #2,979 soso super maman a dit: oki pas de soucis mai je serai venue ke demain matin!!! kar g des pb de connexion!!! mais bonjour a tous le monde et a vos bébés et je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit Cliquez pour agrandir... comment ca tu as des problèmes de connexion ??? :roll: POURTANT TU ARRIVES A POSTER QUAND MEME DONC .... ILS sont ailleurs les problèmes de connexions a mon avis
soso super maman a dit: oki pas de soucis mai je serai venue ke demain matin!!! kar g des pb de connexion!!! mais bonjour a tous le monde et a vos bébés et je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit Cliquez pour agrandir... comment ca tu as des problèmes de connexion ??? :roll: POURTANT TU ARRIVES A POSTER QUAND MEME DONC .... ILS sont ailleurs les problèmes de connexions a mon avis
A abnanou1 New Member 23 Novembre 2006 #2,980 23 Novembre 2006 #2,980 cat, je viens de voir ton post, impressionnant! j'espère que ça va se tasser parceque les gratouilles en tout genre font mal, et en plus si ça suppure c'est pas sympa comme truc, j'espère qu'ils vont trouver! 2 h à attendre pour des ptts bouts!!!
cat, je viens de voir ton post, impressionnant! j'espère que ça va se tasser parceque les gratouilles en tout genre font mal, et en plus si ça suppure c'est pas sympa comme truc, j'espère qu'ils vont trouver! 2 h à attendre pour des ptts bouts!!!