bon voila enfaite c est ma fille qui a mangé ( enfin qui c est goinfré :!: )
jeny oui la diversification les avis sont differents donc bon ....moi je pense attendre janvier, meme si le pediatre m a dit de commencer les compotes :wink:
touna heu t es ou pour qu il fasse nuit a 16h30 :?: :shock: dans la cave :?:
pour le liniment c est ce que j utilise des que je change maelys, mais enfaite ds la region c est ce que tout le monde utilise :wink: et moi je trouve ca super :wink:
oui je fait allaitement mixte avec mon lait et lait en poudre mais je tir mon lait pour le lactarium, d ailleur c est la laitiere qui m a reveillé ce matin :wink:
pour s endormir et bien j espere que ca va durer mais je pose maelys ds le lit et elle s endors toute seul sans pleurer :wink: d ailleur je vais aller la couché car elle couigne :wink:
bon j ai vue le pediatre (visite du 4eme mois) elle fait 6kl et 60 cm 41 de pcj precise pour soso :wink:
bon allez au lit pitite et menage maman
jeny oui la diversification les avis sont differents donc bon ....moi je pense attendre janvier, meme si le pediatre m a dit de commencer les compotes :wink:
touna heu t es ou pour qu il fasse nuit a 16h30 :?: :shock: dans la cave :?:
pour le liniment c est ce que j utilise des que je change maelys, mais enfaite ds la region c est ce que tout le monde utilise :wink: et moi je trouve ca super :wink: oui je fait allaitement mixte avec mon lait et lait en poudre mais je tir mon lait pour le lactarium, d ailleur c est la laitiere qui m a reveillé ce matin :wink:
pour s endormir et bien j espere que ca va durer mais je pose maelys ds le lit et elle s endors toute seul sans pleurer :wink: d ailleur je vais aller la couché car elle couigne :wink:
bon j ai vue le pediatre (visite du 4eme mois) elle fait 6kl et 60 cm 41 de pcj precise pour soso :wink:
bon allez au lit pitite et menage maman